publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de george

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de george

Bonjour à tous
    L'autre jour en sortant du travail , je m'examiner la bouche ( je suis hypo voir cancerophobe ) et je remarque comme une grosseur ou bouton derriere la luette sur le pharynx. La biensur je cherche à mettre le doigt et en appuyant je me fait saigner !! La panique je vais direct au doc et durant le trajet je me dis sa yé ce coup si tu as un cancer.
    J'arrive chez le doc, je lui explique, j'ouvre ma bouche , il regarde et me dit ha oui ya comme un bouton. Il pose sa lampe et me dit " bé c 'est un bouton et alors ! . Il me dit que pour lui c'est vraiment rien d 'alarmant , c 'est vraiment benin et que ya vraiment pas de quoi s'inquieter ! Je lui ai dit que j'ai peur que ce soit un cancer, il rigole et me dit mais non sa ressemble pas du tout a sa. Il me dit vous auriez des ganglions , vous fumeriez ou/et buvriez vous auriez la quarantaine passé je pousserais les examens. Mais la vous n'avez pas de ganglions , vous n'avez jamais fumez, vous avez 36 ans et en plus votre boutons et bien uniforme et lisse voir joli , il va partir comme il est venu . Le pire c'est qu'il ma rien donné ma juste dit s'il grossit biensur revenait me voir ! Est ce qu'il pourrait etre passé a coter de quelque chose de grave ?

• Solution à ton problème

Les boutons s'appliquent sur la peau et sur les muqueuses mais restent bénins donc ne t'inquiètes pas surtout si tu n'as pas de ganglions.
    Maintenant si ça grossit ou si d'autres symptômes apparaissent comme fièvre, douleurs ou brûlures il faut consulter.

Commentaire

Merci de ta reponse

Merci beaucoup de ta reponse, le fait que le doc mais dit sans hesiter que c'etaot rien et que sa l inquetais pas du tout me rassure, le fait qu'il et regardé que je n'ai pas de ganglions me rassure aussi, mais est ce qu'il aurait pu passer a coter d'une tumeur ? Sa m inquiete. Je n'ai pas d'autre symptome , pas de fievre, pas de douleur ni de gene au niveau du bouton . Je le regarde souvent et parfois je me dis qu'il a grossit , parfois je me dit c 'est pareil et parfois je me dit on dirait qu'il et plus petit, tous sa m'angoisse. Je sais que tu va me dire d'aller consulter c'est normal que personne puisse poser un diagnostic mais j'ai juste la trouille, si ce truc grossit pas mais qu'il ne part pas ; est ce le signe que sa pourrait etre plus grave que prevu ?

merci

Commentaire

S'il grossit va voir ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X