publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé des le reveil ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé des le reveil ?

ca fait 2 mois que ca dure j ai un ventre enorme a croire que j attends le troisieme c desagreable au possible et douloureux ca fait comme une ceinture en bas du ventre.
    VOUs avez connu ça ?
    JE ne sais pas koi faire.
    J ai deja eu des crises de colite mais la je ne suis pas sure que ça en soit.
    merci
    jujuquienaraslebolquonlaprennepourunefemmeenceinte
    .com

• Tiens, tiens

j'ai justement vu mon médecin samedi à ce propos !

eh ben moi c'est tout simplement un abus de crudités ! résultat : légumes cuits, féculents, cachets. il paraît que je suis stressée...pas dans la tête mais dans le votre ventre !!

bien sûr chaque cas est différent

si tu penses manger des aliments qui ont tendance à te faire gonfler (des brocolis jusko pain, des sodas jusko lait...) alors stoppe les

si c déjà fait, je te conseille Florinol de Biotechnie un petit mélange de plantes en gélules qui devrait calmer tout ça ou tout simplement de l'argile blanche pour rééquilibrer la flore intestinale

voilà !! bonne dégonflette !!

Commentaire

• Tiens, tiens
      Merci bcp !!

je me doutais bien c que ct un truc dans ce style la snif.
      Je vais suivre tes conseils en attendant de voir mon doc.
      MErciiiiii
      bizzzzzzzzzz
      juju

Commentaire

• Merci bcp !!
        Je t'en prie

ça me fé plaisir !!

bisoooooooo

Commentaire

• Moi aussi

Tiens depuis ma gastro, tous les matins je me lève avec le ventre gonflé, comme si je venait juste de manger.

c'est hyper désagréable, et je ne sait quoi faire c'est peut être du à l'alimentation????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X