publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 ans et problèmes de santé ! aidez moi svp :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22 ans et problèmes de santé ! aidez moi svp :(

j'ai 22 ans et j'ai toujours eu des problèmes d'anémie et des vertiges ! mais ces derniers jours j'ai de différents symptomes:
    mal de tête très aigu a tout changement de position comme si quelqu'un me serre la tête très fort avec une accélération du rythme cardiaque sachant que j'ai fait une consultation chez mon medecin et qu'elle m'a indiqué que mon rythme au repos est de 94bat/mn.ma tension est a 11, j'ai un diarrhé et de la fièvre(38C) je suis frileuse et j'ai le visage troooooop pâle ! j'ai aussi une envie de vomir et je perd mon appétit !mon medecin a dit que ça pourrait être soit l'anémie soit mes thyroides et on attends mnt les résultats de mes analyse de fer serrique... svp aidez moi

• Voir un médecin anthroposophe

Durant un an j'ai eu des vertiges .En deux mois ce médecin m'en a libèrer.

Rechercher dans ce secteur .................

Bon courage

Commentaire

• Medecine anthroposophe- homéopathie

Bonjour, la médecine antrhoposophe de R;Steiner" produit Weleda. Médecine holistique- âme corps et esprit,
      peut vous êtes d'un grand secours, Tapez weledaParis sur le net et suivez les conseils qui pourront peut-être vous donnés en vue de trouver 'un n téléphone de médecin . Si non, allez dans une boutique bio tentez votre chance en leur demandant également...Il y a aussi d'autres paramètres à découvrir, je fais de la canalisation de l'âme pour prendre conscience de sa nature de ses difficultés........un autre chapître à explorer...Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
      X