publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible que je sois enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour à tous!
    alors voila je vous explique la situation, il ya environ 4 mois il nous est arrivé mon ex et mois d'avoir des relation intime sans ce protèger, celui ci se retirant avant éjaculation. je sais désormais que tu n'es pas infaillible comme méthode de contraception! et encor moin contre les maladies ( merci de ne pas me juger ce qui est fait est fait et ne se reproduira pas..).
    Cette relation a risue a eu lieu il y a 4 mois environ. Depuis j'ai eu mes règles mais, pas ce mois ci, j'ai un retard de 11 jour, et ne les sens pas venir. je n'ai jamais pris la pilule. Ma questions va probablement paraître stupide mais j'ai tout de même besoin d'éclaircir quelques doutes. Est il tout de même possible que je sois enceinte? meme en ayant eu mes regles avant ce retard, 4 mois plus tard? J'ai un peu de ventre mais ce n'est pas flagrant, pas de seins douloureus, mais quelque vertige et parfois des nausé ( peut etre purement psychologique)?
    Merci d'avance pour votre aide!

• Tu seras vite fixée

Ne t'inquiète pas trop, les retards ça arrive, pour plein de raisons, par exemple changement de rythme de sommeil pendant des vacances;..
    J'ai une personne de mon entourage qui avait un traitement médical et des règles apparentes tous les mois et n'a su sa grossesse qu'après 6 mois. Mais c'est vraiment un cas très très marginal.
    Si tu veux te rassurer, achète un test de grossesse en parapharmacie ou en pharmacie, tu seras tranquille...
    Par contre, pour tes vertiges et nausées, si cela persiste tu as peut-être un p'tit souci de santé, donc consulte peut-être ton généraliste une fois fixée sur la grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X