publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing à la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing à la langue

Ca fait plusieurs mois que j'y pense, et voilà que ce week end je me suis décidée!
    Ce que je redoute le plus c'est la douleur!

J'ai déjà 2 tatouages, j'ai trouvé ça largement supportable et pourtant je suis douillette!
    Mais là... déjà que j'ai super mal quand je me mords la langue... enfin quelqu'un a t'il la langue percer?

Et après? avez vu eu de prb avec le bijoux? genre il se détache...
    Et pendant qu'avez vous ressenti?
    Combien de temps n'avez vous pas pu manger?
    et maintenant ça vous fait quoi?

Boup! lolll pleins de questions n'est ce pas?

Merci pour vos réponses!

• Fonce !!!

Salut Joannia2,

Cela fait plus de 4 ans que je suis percée à la langue mais à l'inverse de toi, mes 2 tatouages se sont faits après.

Je ne suis pas spécialement douillette mais j'ai senti comme des fourmis lors des tatouages.

En ce qui concerne la langue, franchement tu ne sens rien si tu es endormie. Moi, ce fut le cas, avec un bain de bouche tout simplement, genre Listerine que tu gardes en bouche pendant 1 minute. Ca se réveille après 5 minutes, la sensation est bizarre car ta langue se serre autour du piercing mais ça ne fait pas très mal. Faut juste faire attention à ne pas se mordre la langue la première semaine ! Aie aie aie !

Le mien ne s'est jamais détaché, d'ailleurs, parfois j'ai du mal à le défaire !

Tu peux manger directement mais tu auras difficile à macher les 3 premiers jours, ensuite tout se passe bien.

Ce dont tu dois faire attention, c'est lorsque tu l'enlèves, de le remettre assez vite car le trou peut se boucher rapidement. Ca m'est arrivé et j'étais paniquée, je suis retournée le jour-même chez le perceur qui m'a repassé le piercing. En fait, une toute fine peau s'était mise dans le trou, là, j'ai eu un tout petit peu mal mais rien de grave.

Un conseil, quand tu sors de là, prend un verre de glaçons chez McDo, ca fait énormément de bien.

Bon, je pense qu'àprès tout cela, tu es rassurée et tu peux FONCER !

Bisous, akhila

Commentaire

• Fonce !!!

super!!! merci!!! je retiens le conseil pour les glaçons chez mc do et je vais aller voir de suite le site cité juste au dessus de ton post, je me sens courageuse d'un coup! lolll

Encore merci!

Commentaire

• Pour joannia2

Contente que tu sois contente

Je te donne également l'adresse du site où je me suis faite percée, c'est en Belgique évidemment mais il y a un tas de conseils également.

http://www.arkel.be/fr/001/index.html

Bisous, akhila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X