publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées après mon petit déj ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées après mon petit déj ?

Bonjour a tous,
    J'ai 20 ans et depuis environ un mois j'ai des nausées voir des vomisements après mon petit déj.
    Je ne suis pas enceinte car j'ai un ... et que cela fait plus de 4 mois que je n'ai pas eu de raports.
    Je vais vous expliquer plus en detaille le phénoméne qui me pourri la vie.
    Lorsque je me leve le matin je me prepare et puis je déjeune j'ai essayé de changer la composition et la quantité de mon déjeuné en éliminant des types d'alliments comme les produits laitiers puis les fruits et jus et puis les produits a base de cereales mais cela ne fait pas de changement. A chaque fois 30 min à 1h30 plus tard je me sens vraiment mal et j'ai des nausées. Je dois plus ou moins arreter ou ralentir tout ce que je fais et attendre que ca passe. Parfois ca ne passe pas et je dois vomir ce qui me fait du bien mais pas a chaque fois certaines fois je continue a avoir la nausée les vomisements sont pas non plus a chaque fois les mêmes parfois ce n'est que de la bille sans aucun aliment et parfois c'est tout ce qui se trouve dans mon estomac (désolé pour les détailles mais je ne sais pas ce qui est important ou non).
    La semaine passée j'ai eu 6 jours sans aucune nausée et je n'ai rien fait de different.
    Lundi ca a recommencé et ca m'a pris trois heures apres avoir vomie pour me sentir a nouveau un peux mieu.
    J'ai également essayé de manger plus tard mais pas de difference j'ai aussi essayer de tout simplement sauter le déj et la a nouveau pas de difference le phenomene est le même mais au repas de midi...
    Enfin je vois mon generalise la semaine prochaine pour autre chose mais je compte lui en parler mais en attendant je ne sais plus quoi faire
    Donc si qqn a déja rencontré ce phenomene merci de me dire ce que vous avez fait.
    (PS. Désolé pour mon orthographe catastrophique)

• Tisanes

Tu as essaye des traitements plus "naturels"? genre des tisanes? Oui ca parait simple mais parfois ca aide à stabiliser les nausées je dirais. Il y a des tisanes digestives (royboss) qui sont vrmt bien! Sinon y a encore des traitements homéopathiques. Je suis un peu fainéante donc au lieu de tout écrire pour les granules homéopathiques je te file le lien lol : http://forum.ados.fr/forum-sante/Acneboutons/peau-grasse-trace-sujet_1689_1.htm#t18692

Sinon ton médecin t'aidera peut être

Commentaire

• Tisanes
      Merci pour la réponse

Merci pour le conseil j'ai essayé ce matin mais ca ne change rien... j'avais essayé aussi par les H.E. et la non plus pas très concluent alors que d'habitude quand je suis malade ca aide bien mais la vraiment rien à faire sauf attendre le rdv av. le médecin je crois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X