publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs musculaires - fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs musculaires - fibromyalgie

Bonjour,

J'ai, depuis 1 an, des douleurs musculaires inexpliquées qui apparaissent périodiquement.

Bilans sanguins normaux. Les traitements ne me soulagent pas.

On m'a conseillé de faire de l'acupuncture et faire du sport.

Comment gérer les douleurs ?
    Quelle est la durée, vont-elles disparaitre un jour ?

J'ai 20 ans et espère ne pas les avoir à vie.

Merci pour les conseils .

• Acupressure

Tu es comme mois J'ai des douleurs musculaires et maux au dos
    Une de mes copines suédoises, m'a offert un tapis de massage avec 6000 petits pics, qui fait un malheur dans les pays nordiques... depuis je l'utilise très souvent. Va visiter ce site tu pourras l'acheter sur le net
    www.tapisdemassage.com
    Inspiré du tapis de fakir, en beaucoup plus doux
    On sy allonge nue et on laisse travailler les milliers de petits pics
    Il est recommandé de sen servir 15 à 30 minutes minimum.
    Mois je suis conquise. Avec ce tapis vous pouvez me croire les résultats ce font ressentir des la première utilisation
    Si d'autres personnes connaissent ce produit, j'aimerais connaitre leur avis sur ce sujet

Merci

Commentaire

• Kiné méthode mézières

Bonjour.

La méthode Mézières est connue de peu de kiné.
      Une séance dure sur 1 h, elle consiste à étirer toute la chaîne musculaire des pieds jusqu'aux cervicales, et vous êtes actif puisque les exercices se font en fonction de votre respiration.
      Pour ma part, après une entorse, les muscles et tendons lésés entre la cheville et le genou se sont raccourcis, ma position s'est donc petit à petit détériorée, au point qu'un jour j'ai fini par être bloquée jusqu'aux cervicales : impossible de lever les bras, de tourner la tête, omoplates "collées", ....
      Au bout de quelques séances, j'ai retrouvé la mobilité et les douleurs ont diminué. Je continue à faire séance tous les 2 mois environ.

Même chose pour mon mari, qui s'était retrouvé avec une épaule plus basse que l'autre de 5 cm après avoir travaillé pendant un an sur un fenwick latéral : en 2 séances, il avait récupéré à 95 %, et toutes les douleurs et les noeuds musculaires avaient disparu.
      Prix : environ 40 la séance, prise en charge à 50% par la sécu.

Bon courage

Commentaire

• Fibro

Tu peux regarder ce lien :
        http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s430/maladies/fibromyalgie.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X