publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles que la vibro-liposculpture intéressent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles que la vibro-liposculpture intéressent

J'ai subi une vibro-liposculpture fin juin/
    début juillet. Il s'agit d'une nouvelle méthode
    de liposuccion pratiquée depuis plusieurs années
    en Belgique et en Hollande. En France depuis
    deux ou trois ans.
    Je n'ai pas souffert. La méthode est sans danger
    car pas d'anesthésie générale (juste locale). Elle n'est pas invalidante (je suis rentrée chez
    moi le jour même et j'ai repris mon travail très
    rapidement)et légèrement moins chère qu'une lipo
    classique. Bref, je suis très contente. Si ça
    vous intéresse, je peux vous faire part de mon
    expérience.

• Ah ?

moi cela m'intéresse .... comment cela se passe t il ?
    Merci
    bisous
    ysa

Commentaire

• Ah ?
      Trés simple !

En fait, c'est très simple. L'anesthésie est locale. Le médecin introduit une micro canule vibrante (pour ne pas détériorer les tissus) et la graisse est aspirée. Quatre heures après, je suis rentrée chez moi. Comme j'avais très peur, j'ai pratiqué cette opération un vendredi. Le lundi matin, j'ai repris mon travail, tout simplement. Je n'ai pas souffert, pas eu d'hématomes et j'ai porté une gaine pendant trois semaines environ. Ma première opération c'était sur les fesses et maintenant, je pense faire le ventre après les fêtes.

Commentaire

• Besoin de renseignements

bonjour,
        je dois subir une intervention en vibro-liposculture et j'aimerai savoir dans quel departement vous l'avez fait, comment ca s'est déroulé et les resultats
        *d'avance merci

Anne

Commentaire

• Moi aussi je l'ai fait !

il y a un an ! tout comme toi, j'en suis très contente ! surtout qu'on n'est pas hospitalisée, ni anesthésiée ! c'est comme si on allait au magasin ! tu entres et 2 heures après tu sors, débarrassée de tes complexes !
          bienvenue au club !

Commentaire

• Très intéressée

Bonjour,
            Je suis très intéressé par cette méthode, pouvez-vous me donner les tarifs et le lieu.
            Moi j'habite dans le nord près de la belgique.
            Et avez-vous des photos avant et après.
            Merci beaucoup et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102005-04

publicité

Chargement...
            X