publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seropram, qui connaît??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seropram, qui connaît??

Mon médecin vient de me le prescrire et j'aimerais avoir des informations sur son efficacité et les effets secondaires.Je sais que c'est un anti-dépresseur mais peut-être pourrez-vous m'en dire plus
    Merci d'avance

• J'en ai pris

pendant 2 mois ,je n'ai eu aucun effet secondaires . Mais je ne suis pas trés anti dep. Quand ca ne va pas trop fort je prend de l'EUPHYTOSE et ca suffit.. Bises

Commentaire

• Pas trop d'effets secondaires sauf un majeur !!!!!

Bonjour
      Moi aussi j'en ai pris et j'ai vite arrêté
      La libido n'était plus au rdv !!!
      Je pense que ces médicaments sont à prendre avec précautions
      Tu peux essayer L72 (gouttes homéopathiques)

Bon courage
      bises

Commentaire

• Moi aussi, le médecin vient de me prescrire

ce médicament. Mais je ne crois pas que je vais le prendre. Il parait que cela provoque des troubles style "recherches de mots", c'est à dire, tu ne trouves plus tes mots. Alors, peut-être qu'on peut faire sans, et plutôt essayer dans un premier temps des préparations à base de plantes. D'ailleurs, si quelqu'un connaît quelque chose qui marche pour la "phobie sociale". N'hésitez pas.
        Niki

Commentaire

• Il ne me convenait pas

Bonjour Caliprici,

Mon médecin me l'avait prescrit pour ma dépression et je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas, en fait mes crises d'angoisse et ma dépression se sont empirées.
          Je lui eb ai parlé et il m'a changé le traitement, maintenant je suis sous Floxyfral. Il me convient très bien.

Il peut arriver que certains antidépresseurs ne conviennent pas toujours au gens, mais il faut les essayer avant de savoir. Commence à le prendre et si tu vois que quelque chose ne va pas, dit le à ton médecin et il changera .

BON COURAGE et bonne journée.
          Puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X