publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide, besoin de vos conseils.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide, besoin de vos conseils.

Bonjour à tous,
    Je viens sollicité votre aide car aujourd'hui la santé de mon mari minquiète de plus en plus. Mon mari a 35 ans. Il souffre depuis maintenant 2ans de plusieurs maux mais personne n'arrive à savoir ce qu'il a. Il souffre de : - vertiges - hypertension - yeux qui brulent - taches noires dans l'oeil gauche - douleurs aux cervicales - migraines - insomnie et fatigue chronique.

Nous avons consultés bon nombres de médecins : généraliste, ophtalmologue, ORL, neurologue, ostéopathe, orthoptiste ... qui lui ont prescrit des examens (prises de sang, IRM, SCAN, radios, échographies,etc...) et traitements mais rien y fait. Les médecins ne trouvent rien et pensent de tous ses symptômes sont "psychologiques" et liés au faite qu'il soit en ce moment nerveux et stressé !
    Mais comment ne pas l'être avec tout ... est vrai qu'il est de nature anxieux et stressé et le fait qu'il n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui arrive n'arrange pas les choses. J'ai l'impression qu'il est en entrain de perdre sa joie de vivre. Il devient de plus en plus irritable et son moral dépérit en même temps que ses douleurs s'intensifient. J'ai vraiment besoin d'aide car notre couple commence à souffrir de cette situation. (A noté, il travaille la nuit en 3x12h donc il a un rythme décalé qui ne doit pas arranger les choses et il fume).

Merci par avance, pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

• :s

http://sante-az.aufeminin.com/forum/f710/__f3531_f710-Help-urgent-please.html
    dsl sa va te paraitre impolie mais je sais pas coment t'aider, mais si toi tu sais coment m'aider , repond sur mon forum , merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X