publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie pelvienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie pelvienne

qui en a subi une, comment sa ce passe et surtout, quel a été votre diagnostique post echographique ?
    MErci de votre aide
    Mimj toute stressee

• Moi !!

J'en ai fait une complete au mois de mai, mais je dois dire que j'en avais deja faite chez mon gyneco !

Ben on te met une sonde... comme un zizi dans le vagin et on regarde tout, on mesure l'uterus, les ovaires, endometre.Ca ne fait pas du tout mal...

Mon diagnostic... juste des petits kystes au ovaires (mais je le savais deja) rien de bien grave.

Voila...

Pourquoi dois tu faire une echo?!

Ne stresse pas...

Bises
    Kimy

Commentaire

• Moi !!
      Merci kimy

c'est chouette d'avoir pris le temps de me répondre.
      Ben je suis allee chez la gynéco, tranquillou bilou et là elle fait ce qu'elle a à faire et elle roule des yeux grands comme des citrouilles. Elle me dit oulala, il faut faire une écho pelvienne, y'a une grosseur, soit c'est un fibrome, soit un bon vieux kyste. Du coup, bizarrement JE PANIQUE !!
      faut dire que c'est pas trop mon truc (enfin comme tout le monde) et puis je suis hyper prude et tout, donc j'ai peur
      Comment ca se soigne les kystes ?
      y'a pas de soucis pour les nenfants après ?
      Merci encore

Mimj

Commentaire

• Une echo pelvienne

ne necessite pas forcement une sonde.

j'en ai fait une il y a 3 semaines (pour suspiscion d'un kyste ovarien) et c'etait juste une echo normale, sans sonde. et toutes celles que j'ai pu faire avant c'etait pareil.

Voila, ça depend peut etre du diagnostic de ta gyneco en fait.

Commentaire

• Une echo pelvienne
          Un kyste

Bah c'est pareil elle se doute d'un kyste, m'enfin entre nous, elle a senti une grosseur, alors ca ou un fibrome ou une GEU...En fait, je suis pas souvent "malade", alors faire un examen plus poussé que dites 33, ca me fait peur. c'est bête, je sais de grossir le probleme...
          Dis-moi, si t'as un kyste, c'est quoi au juste le traitement, et quelles sont les conséquences ?

Commentaire

• Merci kimy
            Coucou

mais de rien...

Alors pour les kystes c'est soit ils partent tout seul soit il faut operer.
            Je te rassure en te disant qu'il n'y aura pas de pb pour avoir des enfants après...

Tu as deja pris rdv?!

Bises
            Kimy

Commentaire

• Une echo pelvienne
              Euh !!

Moi je pense qu'un echo pelvienne est toujours avec une sonde sinon on dit echo tout court !

Voila...

Commentaire

• Alors...

...écho pelvienne = écho des organes génitaux!
                Ce n'est donc pas obligatoirement avec une sonde!
                Ma fille de 8ans a eue un bilan complet pour un retard de croissance aujourd'hui en hôpital de jour et elle a eue une écho pelvienne. Il s'agit juste d'une écho des organes génitaux (utérus et ovaires) faite sur le bas ventre. Il faut uniquement boire avant!!

Commentaire

• Alors...
                  On est d'accord !

C'est bien ce qui me semblait qd même j'avais pas rêvé !
                  D'ailleurs je me demande bien pourquoi mettre une sonde..m'enfin bon c'est un autre probleme..

Commentaire

• Coucou
                    Yop

j'y vais d'ici une petite quinzaine de jours...
                    je suis pire qu'une gamine, c'est dingue.
                    En fait, c'est courant, non, les problemes de kystes ?
                    Aie aie aie...
                    Merci de ton "rassurage" Kimy.
                    bises
                    Mimj

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                    X