publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bienfaits de l'aloé vera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bienfaits de l'aloé vera

avez vous deja fait des cures de cette plante
    moi j'ai commencer hier a boire du jus, on me dit que c'est tres efficace pour la constipation

• En effet l'aloé véra est excellent pour la constipation

en effet c'est tres efficace pour aider à résoudre les pb de constipation, cela a été mon cas en 1994 quand j'ai commencé une cure de boisson a l'aloé véra
    et depuis je prends de temps a autre des bouteilles, et c'est vrai que c'est tres efficace, et en plus cela permet d'avoir la peu tres douce, cela durci les ongles, et même redonne un coup d'énergie
    le site d'un ami http://aloeverasante.jimdo.com/
    c'est un pro depuis de nombreuses année de l'aloé véra pour la santé
    amicalement
    Dumé

Commentaire

• L'aloès vera une bonne plante

Il faut toutefois faire attention au produit que vous achetez car, parfois, il n'y a pas beaucoup d'aloès.

Commentaire

• 99 % d'aloes

OK - dans quels produits (buvables, je pense) et quel est le genre de stabilisation ?

Merci de vos renseignements

Commentaire

• Ca marche!

L'Aloe Vera est efficace dans ton cas, une consommation régulière régule le transit interstinal. Par contre, ton produit doit contenir au moins 90% d'Aloe Vera pour qu'il soit efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
          X