publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité exessive quoi faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité exessive quoi faire?

J'ai déjà fait 9 séances de laser et c'est devenu inefficace quand il n'est plus resté que du duvet mais celui-ci est foncé et disgracieux!
    Que puis-je faire?
    Décolloré, mais avec quel bon produit?
    Ou d'autres conseils?
    Je compte sur vos réponses nombreuses!

Wineytoo.

• Ben ecoute...

a part t'accepter comme ça je vois pas trop! parce que en décolorant ça va faire roux alors c pas mieux....

bon courage

Commentaire

• Hyper androgénie

C'est à dire, trop d'hormones mâles.Manifestation la plus courante: hyper pilosité chez la femme, acné, cheveux gras ... Ca se règle très bien avec ce qu'on appelle les anti androgènes, à voir avec ton gynéco ou ton dermato.
      L'Androcur est généralment le traitement donné, il est en contraceptif, bon courage.
      juliette

Commentaire

• Ben ecoute...
        Euh...pas d'accord

moi je lé déjà fé chez mon esthéticienne et le résultat est REMARKABLE !!!

Commentaire

• Cire froide

As-tu pensé à l'épilation à la cire froide pour le duvet sur le visage, cire tiède pour les jambes (à force de moins en moins de poils ne repoussent)
          Tu peux soit le faire toi-même, soit aller chez l'esthéticienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X