publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez vers moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez vers moi

Voila, bonjour à tous, en fait je viens poster sur ce forum car depuis deux mois exactement je ressent un mal etre qui ne s'arrete pas, et qui d'apres les medecins serait du au stress.
    Voici les symptomes, pression dans le crane(cote droit au niveau de la tempe) frisson, lourdeur de la tete,mal a la nuque au dos, perte de concentration, enervement,du coup je suis sous anxiolitique et beta bloquant, car quand je me leve mon coeur a tendance a s'embaler, impression de tomber dans les pommes, vertiges,cela vas faire deux mois et jai de plus en plus de mal à le supporter, les anxiolitique maide beaucoup, mais jai pas envie de finir ma vie avec ces saloperies.....
    Voila donc si quelqun a deja ressenti ca, ou sais d'ou cela peut venir, cela m'aiderait beaucoup....

merci de contacter pas mail:dorcas01@live.fr
    Merci d'avance!!

• Solution à ton problème

Oui je pourrais vous aider davantage si vous me disiez les examens éventuels passés et leurs résultats pour essayer de comprendre.
    Maintenant , cela est peut être une crise de spasmophilie et dans ce cas les anxiolytiques sont de bonnes prescriptions , vous devez en prendre normalement jusqu'à absence des douleurs mais vous devez vous fier à l'ordonnance et la posologie puis durée de traitement c'est seulement ça.

Mais ne vous inquiétez pas dans des périodes stressantes cela peut arriver mais vous ne les aurez pas à vie.

Voilà

Commentaire

• Aide psychologique

je pense que vous avez certainement besoin d'une aide psychologique, on n'est pas dans cet état par hasard! allez voir un psychologue ou psychiatre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X