publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline

svp les filles j' ai vraiment besoin de votre aide.
    je prend La pillule varnoline. Malheureusement je viens de demenager a londres pour y faire des etudes.
    J' y ai pris ma pillule mais pas ma boit. Et je dois aller me faire faire une nouvelle ordonnance. Mais voila. Ces incapables (c' est le planning famillial) ne sont pas capables de rechercher a quoi correspond Varnoline du coup ils font que je leur donne la composition pour qu' ils me donnent une correspondante.
    Est ce que vous pourriez me la donner????
    des reponses de plusieurs personnes seraient les bienvenues car on ne rigole pas avec ces choses la et y' a pas trop place a l' erreur.
    Merci beaucoup beaucoup vous m' aiderieiez beaucoup en faisant ca.
    grosses bises et a bientot!
    Pixie

• Désolé

Je l'ai prise, mais là je ne prends plus la pilule et je n'ai aucune boîte en trop qui traîne.
    Mais avec toutes les filles du forum, y en a bien qui vont te répondre
    Et sinon, si tu passes un coup de fil à tes parents (heu ... si la boîte que tu as laissé est chez eux ???). - tesa

Commentaire

• Varnoline

Composition
      Expression de la composition : PAR UNITE DE PRISE
      Principes actifs

DESOGESTREL 0.15 mg
      ETHINYLESTRADIOL 0.03 mg
      Principes non-actifs

TOCOPHEROL excipient
      AMIDON DE POMME DE TERRE excipient
      POLYVIDONE EXCIPIENT excipient
      SILICE COLLOIDALE excipient
      STEARIQUE ACIDE excipient
      LACTOSE excipient

Commentaire

• Salut

j'ai fait une recherche rapide et j'ai trouvé un site qui donne des equivalences entre pilules europeennes mais y 'a pas l'angleterre;ca peut peut etre t'aider quand meme:l'adresse c'est http://home.pi.be/planning-familial/diff.html

et un tableau avec la composition de differentes pilules:
        http://home.pi.be/planning-familial/dosage.html

a priori d'apres ce tableau varnoline=marvelon=0,030mg d'ethynilestradiol et 0,15mg de desogestrel

Commentaire

• Merci

merci beaucoup vous m' aidez beaucoup. c' est hyper sympa de m' avoir repondu!!!!!
          A bientot!
          pixie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X