publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès

bonjour voilà 8 jours que ma fille a un énorme bouton au menton avec une boule sous le menton. On a vu médecin qui lui a donné fucidine en antibiotique oral mais sans plus on a vu un dermato il pense à de l'herpes il a donné une crème à appliquer plusieurs fois par jour mais le bouton ne sèche pas il est très étendu. Quelqu'un aurait il vécu ce genre de problème car elle ne supporte plus. Merci pour votre réponse

• L'aloe vera ca marche bien

Bonjour je suis conseillère en cosmétique et compléments alimentaires totalement naturels : je travaille avec une société allemande :j'ai dans mon catalogues des crèmes a l'aloe vera pur, elles guérissent totalement vos problèmes de peaux (eczéma , acné psoriasis ,allergie etc etc...) en quelques jours seulement.. bien sur vous n'êtes pas obligé de me croire mais dans le cas ou vous seriez vraiment intéressés pour vous débarrasser définitivement de vos problèmes de peau contactez moi et je vous ferai parvenir mon catalogue ainsi que le lien pour aller sur le forum de la société ou vous trouverez de nombreux témoignages de clients .
    christel.limongi@gmail.com et/ou
    FB : cl aloé véra cosmétique (photo de betty boop)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X