publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese mammaire

J'ai 28 ans et j'envisage de me faire refaire les seins car j'affiche un 85a et ça me complexe beaucoup depuis longtemps. Je cherche des témoignages et des adresses de chirurgiens dans le sud de la France(Hérault).Merci d'avance et mes amitiés à toutes celles qui voudront bien me répondre.

• J'ai rdv aujourd'hui pr la 1 ere fois

bonjour,

Tout comme toi j'affiche un 85 a même pas bien rempli, je suis complexée et agaçée d'entendre des reflexions du genre "toi tu n'as rien ou tu as une petite poitrine etc...) dc je saute le pas pr mieux me sentir ds ma peau et faire un pied de nez à toutes celles et ceux qui m'ont tjrs rabaissé là je vais demander un 90c si possible là on ne me fera plus c.hier avec des reflexions et moi je me retrouverais enfin avec mon image.
    J'ai hâte de me faire operer mais je dois attendre mi janvier à cause du boulot car en ce moment on a besoin de personnel.

Commentaire

• J'ai rdv aujourd'hui pr la 1 ere fois
      Tu n'en seras pas plus heureuse avec un 90c

j'ai lu ton mail et je voudrais juste te prévenir que si tu passes d'un 85a à un 90c tu risques fort de le regretter car c un trop gros changement!
      Si j'étais toi j'opterai déjà pour un 90B ce qui est déjà très bien!!

Moi j'ai une prothèse, mais que d'un côté car je souffrais d'une asymétrie mammaire. Je fais donc aujourd'hui du 85b , j'aimerai bien aussi refaire une opération et avoir du 90B , de toute façon il faut se faire opérer tous les 10ans (moi en tout cas)
      C'est vrai que d'avoir une taille identique de poitrine me rend plus heureuse car avant j'étais très complexée.
      je vous comprends que vous soyez complexée aussi, ms n'allez pas ds l'exagération, vous le regretteriez!
      C'est un grand changement ds le corps; en plus passer du 85A à du 90C tout le monde s'en apercevra et ça ne fera pas naturel du tout!
      C'est mon avis!

Bises
      et bon courage

Commentaire

• C'est pour bientot

J'ai 31 ans et en décembre je me fais opérer. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le post "nouveaux seins - nouvelle vie".
        J'ai un 80a (belge, je crois que ça taille autrement en France). Mon chirurgien a décidé lui-meme de la taille des prothèses d'après ma corpulence (je suis très mince du buste). Il a choisi 260cc, ce qui me fera 85b. D'après la forme des seins et des mamelons (petits), il a choisi de passer par les aisselles. Pour éviter le risque de coques, il place les prothèses sous les muscles. Voilà pour moi.
        A bientot.

Commentaire

• Tu n'en seras pas plus heureuse avec un 90c
          Salut adeline0107

Comme toi, je souffrais d'une asymétrie mammaire, j'ai été voir un chir qui m'a proposé d'en grossir un mais j'ai préféré les deux vu que je ne faisais qu'un tout petit 90A.

J'en suis à J 13 et je fais un 90B maintenant, il m'a rajouté 150cc et 250cc. Le plus petit est encore endolori vu qu'il a plus souffert que l'autre Mais il doit aussi dégonflé.

Comme toi, j'étais très complexée car sous les vêtements, ca va, on peut camoufler avec des soutiens rembourés mais il n'était plus question de maillot, de dos nus ou de belles petites robes d'été

Enfin, maintenant je suis heureuse, TRES heureuse

Gros bisous, akhila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X