publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une tres mauvaise alimentation: je mange que des pates c'est un probleme ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une tres mauvaise alimentation: je mange que des pates c'est un probleme ?

salut
    en fait j'ai une tres mauvaise alimentation
    je n'aime aucun legumes, pas de poisson, pas de plats d'origine etangères (exemples: chinois, grecque, thailandais, ...)
    en fait je ne mange que des pates , je varies les sauces et je mange aussi de la viande et du poulet mais 6 jour sur 7 je mange des pates

je n'aie aucun probleme de sante mais est ce que plus tard j'en aurait des consequences ?

merci !

steffi

• Moi aussi!!!!

salut,j'ai 21ans et je ne mange que des spaggetti bolo!!mais tout le temps ,tt le monde m'engeule car je ne mange rien d'autre,mon fiancé veux que je prennne 10kilo!!et mon père rale car je ne mange plus ce qu'il fais depuis 3 ans!!enfin bref je mesure 1m60 et je pèse 43 kilo,j'ai même des copain qui m'appel le squellette ou qui me crois anorexique,MAIS JE NE LE SUIS PAS!!! car justement je ne fais que mangé,mais je ne grossi pas!!et ç m'énnerve!!!j'ai aussi un gros problème d'allimentation ,je ne mange qu'un repas par jour (des fois rien sauf des chips!)mon p'tit dej et le retant de la journée je mange des pates(et encore c'est qd je vais en ville boirre un verre,j'peux pas m'enpêcher de prendre un bolo!!)sinon je mange des chips au sel,et je ne mange que ça avec ma bouteil de coca!,por répondre à ta question non ce n'est pas bon,car les pates sont des sucres lent qui reste longtemps ds le sang ,c'est surtout pour les grand sportif!mais bon moi j'peux pas m'enpêcher!!!,le problème que j'ai en plus moi c'est que la nourriture(sauf les chips et spagg.bolo!)me donne pas envie de manger,c'est pas que ça me donne envie de vomir,non j'irais pas jusque là ,mais ça ne me dis rien du tout ,c'est comme si j'avais plus le gout ,je les mange des fois car mon finacé est derrière et qu'il regarde à ce que je mange ,mai sdes fois ,je peux rester devant mon assiète super logntemps car elle me fais pa sebvie du TOUT!!!alors si tu es comme moi (et si d'autre personne sont comme moi)écri(vez) moi à katwoman3@caramail.com (car je ne viens pas souvent sur le forum)et je vous répondrai ,comme ça on s'aidera un peu chacun(e),
    bisou à toi!! cat

Commentaire

• Moi aussi!!!!
      Nutrition

Franchement ca craint pour votre sante toute les 2, vous devriez aller voir 1 nutritioniste pour en parler car a la longue vous allez etre carencee en plein de mineraux et vitamines! et bonjour les prb de santes apres!
      J'avais vu 1 emission sur la boulimie 1 fois et plusieurs femmes avaient suivient de seances d'hypnotisation pour ne plus avoir envie de sucres et ca marchaient! Elles ne mangaient plus que des legumes et de bonnes choses apres les seances! Je n'y connais rien mais peut-etre que ce serait possible pour vous de le faire pour que vous mangiez sain....Surtout que ca a l'air d'etre vraiment 1 blocage !
      Bon courage, bise

Commentaire

• Moi aussi!!!!
        Presque pareil!!!

Je mange toujours des pates avec des sauces (plus ou moins faites maison, donc moi j'ajoute du poulet ou du jambon avec des tomates).

Le jour ou je mange pas des pates je mange du riz, ce qui est presque pareil.
        Dans tous mes repas il y a ou des pates ou du riz, parfois je mange en accompagnement des oeufs, et tout comme Katewoman3, je ne grossis pas, je pese 48kg pour 1m61 (je suis tout de même un peu moins mince que toi - pas squelettique, seulement mince) Mais je mange en grande quantité, comme quoi les pâtes ne font pas grossir!!!!

bisous, bye

Commentaire

• Je vois pas le problème!!

c'est bon les pâtes ..
          tu manges de la viande, et dans la sauces, il y a des légumes..

j'étais à ce rythme pendant 5 ans et je n'ai jamais eu de problème.
          depuis un an, je vis en couple et je mange équilibré(poisson, légumes, salade, de tout quoi!..)et j'ai pris 5 kilos!lol!
          j'suis verte!

mais bon, je ne suis pas une pro de la santé donc tu devrais peut être te renseigner chez un nutritionniste, il te dira peut être de prendre des vitamines à côté pour ne pas avoir de carrence..

voilà!

Caro

Commentaire

• Pour l'instant tout va bien

mais à un moment il y aura peut etre des carences, le principal problème sera peut etre plus tard, puisque nous avons besoin de bcp de chose contenus dans les légumes (vitamines...) les fruits et les laitages.
            Essaye de cuisiner un légume par semaine qu'habituellement tu n'aimes pas mais cherche des recettes pour les cuisiner différement histoire de trouver des saveurs différentes qui pourrait te convenir.

Bref essaye chaque semaine d'integrer de nouveau aliments déjà cela sera bien

pour t'aider peut etre un bon site sur les fruit et legumes avec des recettes

http://www.10parjour.net/

Commentaire

• Est-ce que vous fumez?

parce que la cigarette (enfin le goudron qu'il y a dedans pour l'essentie) tapisse la gorge et endort les papilles gustatives et olfactives et coupe l'appétit, ce qui expliquerait votre dégoût pour la majorité des aliments, et votre manque d'appétit en général.
              Je pense aussi que les pâtes ne font pas grossir, et que ce n'est pas mal d'en manger tous les jours, à condition de manger par ailleurs assez de protéines, de fibres, de vitamines, de sels minéraux ... une alimentation saine et variée quoi.

Commentaire

• Manges des fruits.............

et des produits laitiers.

Bois beaucoup d'eau et je pense que ton alimentation sera équilibrée.

By **

Commentaire

• Les hydrates de carbone

sont très bonnes, par contre, dans les cas normaux, pas plus que 3 fois/semaine.
                  Mais le plus important, c'est que tu doit manger des protéines avec tout ça. Du fromage, de la viande, des oeufs, des noix... Ton corps à besoin de protéines, c'est vital!
                  Bonne chance!

Commentaire

• Idem

Bonjour j'ai également le même probléme
                    mais un peu plus pire je peux plus vivre comme ça aidez moi merci a tous

regarder ceci svp: (sujet a propos de moi)
                    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=probléme de sant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102012-10

publicité

Chargement...
                    X