publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hauts de coeurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des hauts de coeurs

bonjour,
    j'ai des hauts de coeurs depuis quelque semaine j'aimerai savoir quesque sa veux dire?
    dans l'attente d'une rèponse

• Solution à ton problème

Vous avez des nausées ou une pression s'exerçant au niveau du centre de la poitrine?

Commentaire

Des hauts de coeurs

j'ai des nausèes je ne suporte plus l'odeur du cafè et tout se qui es nourriture.et quand a la poitrine un peu moins.

Commentaire

Vous avez des nausées depuis combien de temps s'il vous plaît et ceux à quelle fréquence.
        Suivez-vous un traitement médicamenteux si c'est le cas indiquez moi le.
        Sinon essayez des anti-émétiques comme du vogalène ou du motilium.

Voilà

Commentaire

Des hauts de coeur

mes nausées je les es depuis le dèbut des fêtes.en traitement il ma donner du mopral et du spafon et des dafalgans traitement sur 8jours.

Commentaire

Prenez des antiémétiques comme du vogalène ou du motilium parce que le mopral c'est un anti_ulcéreux et pansement gastrique, spasfon contre les douleurs abdominales et le dafalgan pour les douleurs et/ou fièvre donc ce n'est pas adapté contre les nausées donc prenez des antiémétiques comme ceux cités en début de texte

Voilà

Commentaire

• Vertiges, nausées, pertes d'équilibre

Il vaut mieux consulter si ça dure !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
              X