publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite b : urgent !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite b : urgent !

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un sait me renseigner s'il y a encore des risques de faire le vaccin de l'hépatite B? Car je devrai bientôt travailler dans un labo d'hématologie et donc manipuler du sang humain et sérum et je ne suis pas très sûr de ce vaccin.
    Merci beaucoup et répondez-moi vite
    Bisous

• Vaccin

en principe, pas ta profession, tu es "obligée" de te faire vacciner.
    Il y a déjà eu de larges débat sur ce sujet sur ce forum-ci et sur le forum "enfant- sa santé" que tu peux consulter en faisant une recherche.

Moi je travaille dans le milieu médical, je suis vaccinée et n'ai jamais eu aucun effet secondaire. Les études scientifiques de suivi des gens vaccinés ne montrent pas de critères sûrs d'un rapport entre vaccination et sclérose en plaque, mais c'est toujours possible.
    Cela dit, pour ma part, je pense qu'il y a plus de risque à attraper l'hépatite B en n'étant pas vaccinée qu'à attraper la sclérose en plaque... C'est une question de statistiques...

Commentaire

• Surtout pas!!!!!!

ne te fais pas vacciner! je connais plusieurs personnes qui ont eu de gros problemes (maladies auto-immunes et sclerose en plaques pour 2 d'entre eux), ce vaccin a de l'aluminium, et si les medias ne sont pas plus clairs quant aux mefaits de ce vaccin c'est encore a cause 'une histoire de gros sous!.. Mon opinion c'est qu'un vaccin qui est encore plus dangereux que la maladie c'est vraiment pas la peine!..
      bises.
      adyle.

Commentaire

• Un seul postillon...

dans la rue, le métro, la poste etc...
        et tu peux l'attraper la "B" et je ne parle pas des baisers...
        mais je suis d'accord il y a les "contre"

Commentaire

• Moi jvais te répondre

Et je vais te dire de te faire vacciner....
          Et tu sais pkoi je te dis ca?
          Pcq moi jai une maladie auto immune et je ne peux pas recevoir de vaccin "dangereux" pour ma santé,des vaccin qui contiennent le virus.
          La vaccin contre lhépatite B, est un vaccin fabriquer en laboratoire fait a base de protéine...
          Je me suis deja fait donner mes 3 doses et malheureusement mon systeme na pas développer les anti corps a cause des médicament que je prend.
          Je vais justement recevoir ma 4 eme dose demain.
          Jy vais par précaution car je devrais travailler dans les hopitaux moi aussi.
          En passant, les vaccin comme celui la, cest a dire "non-vivant" ne peuvent donner des maladie auto immune, mais les vaccin vivant aide au developpement des maladie auto-imune et je le sais car cest une maladie auto immune que jai et un vaccin vivant a fait dégénnérer ma maladie...
          Mais bon, jsuis pas medecin alors le meilleur serais de tinformer dans les clinique, mais moi je me suis asser informé que je peux te dire tout ca et te dire dene pas tinquieter et de te le faire donner....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X