publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses crises d'angoisses avec ideé noires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosses crises d'angoisses avec ideé noires



    bonjour depuis un choc brutal frappé pour la premiére fois j'ai comencé a faire des grosses crises d'angoisses je me verse de l'eau froide sur la figure puis un gant de toilette froid trempé sur ma gorge je pensé que j"alé étoufé avalé ma langue j'ai eu plein de traitement assez lourd pour dépréssion en meme temps mais je suis aussi hypocondriaque j'ai eu peur de la médicamention donc ne suporté pas ces traitements je suis maintenant sous traitement homéopathique maintenant j'ai des ideés noires peur de faire mal au gens que j'aime et peur de me faire mal j"ai peur d'étre folle j'ai besoin d'aide je ne fait que pleuré j'ai pas de gout c'est trés dur je veut rebondir pour mes enfants pas marrant pour eux de voir leur maman comme ... est trés dur des crises d'angoisses je comprend pas que c'est tous les jours meme qand on va bien je suis fatigé j'ai eu beaucoup de miséres merci de m'aidé

  • Aidez moi



    :-(

    Commentaire


    • Crise d'angoisse



      Coucou, moi aussi je fais des crises d'angoisse depuis pas longtemps ... Parce que je suis malade.
      Ca me pourri mes journée, j'aimerais savoir comment ça te fait toi exactement ?

      Commentaire


      • C'est peut-être le fait que tu ais stopper



        les drogues prescrites par les médecins ?
        Ces drogues sont vraiment très très addicitves !
        On t en a prescrit combien de temps ?
        les as tu stoppé très lentement ?
        Quelles étaient ces drogues ?

        Ce qui t'arrive ressemble a un syndrome de sevrage.

        Commentaire


        • Moral en berne



          Il sagit peut-être dune baisse de magnésium ou bien oméga 3 concentré, ces produits sont reconnus pour leur forte action sur le moral et lanxiété. Je pense que tu devrais essayer, pour ma part, je les prends chez botane.fr et franchement, je me sens beaucoup mieux. Bonne hausse de moral à tous et à toutes.

          Commentaire


          • Moral en berne
            Cc



            j'ai été sous magnésium un mois aprés le médecin m'as dit d'arété et que ça ferait toujours effet

            Commentaire


            • C'est peut-être le fait que tu ais stopper
              Bonjour



              on m'as prescrit plusieurs traitement mais je ne les suporte pas la je suis sous homeopathie mais c'est trés long pff

              Commentaire


              • Crise d'angoisse
                Cc



                ba moi c'est trés dur j'ai du mal a gérer je suis sous homéopathie depuis un mois car peur des traitements le plus dur a gérer c'est que j'ai l'impréssion de devenir folle tu as quel age c'est quoi tes symptomes

                Commentaire


                • Bonjour
                  Même prescrit très peu de temps



                  Les drogues prescrites par les médecins peuvent provoquer des symptomes de sevrage pendant plusieurs mois.
                  Même si cela est niè par les médecins

                  Commentaire


                  • Même prescrit très peu de temps
                    Cc



                    oui et ça provoque quoi le sevrage

                    Commentaire


                    • Je suis passer par la



                      Bonjour, c'est ce qu'il m'est arrivé il y a environs 3 mois de cela, j'etais prise de grosse crises d'angoisse avec cette impression d'etouffer, un manque de force, oppresion thorasique, palpitation. .. Cela m'arrivais quasiment tous les jours pendant 1 mois. J'avais vraiment l'impression que j'allais mourrir. Je me suis rendu 3 fois aux urgences en 2 semaines puis apres une serie d'examen, ras pour eux c'etais nerveux. Je suis donc allez voir mon medecin pour lui parler de tous sa pour lui pareil je suis trop nerveuse. Quelques jours plus tard une nouvelle crise j'appel le samu, il m'envois un medecin de garde,qui me dis que je fais tous betement des crises de spasmphilie, donc cure de magnesium euphytose. Mais sa n'allais toujours pas mieux puis on ma mis sous anti depresseur et un anxiolitique en cas de crise et la miracle aux bouts dun mois jai retrouver ma vie d'avant. Si je peux te donner un conseil fais confiance a ton medecins les AD et anxiolitique ne sont pas des cochonneries comme certains pretendent mais des medicaments efficases pour repprendre une vie normal car les crises vous empoissonent la vie.

                      Commentaire


                      • Cc
                        Désolé du retard



                        Coucou, désolé du retard.
                        Alors mes symptômes en général: Extrasystoles (C'est le pire) quand j'en ai je panique très vite, surtout qu'elles surviennent au repos. J'ai des étourdissements, Des douleurs au sternum, Une sensation de m'évanouir...
                        En général quand ça arrive je vais prendre une douche, ça m'occupe et me détend. Ma belle mère ma donner son huile de massage anti stress, je me masse le torse avec avant d'aller me coucher, je sais pas si ça marche vraiment mais en tout cas j'essaye tout ...

                        Quels sont tes symptomes à toi ?

                        Commentaire


                        • Aidez moi
                          Pff



                          mes crises d'angoissesq sont pasés pour laissé place a une dépréssion face a des ideés noires qui me font peur nouveau choc mon copain a perdu son frére le parrain de mon fils c'est dur j'aimerais tant redevenir bien j'en ai marre de vivre ça

                          Commentaire


                          • Pff
                            Aïe ...



                            Aïe ... Un très dur moment à passer alors ...
                            Je comprends que ça puisse être dur de perdre quelqun de proche, ne te laisse pas abattre, soutenez vous mutuellement avec ton copain. Et honnêtement, je te conseille de te rendre chez un psychologue, pour parler de tes angoisses et de ce qu'il va pas dans ta vie ... J'y suis aller il y a un mois, j'ai tout déballer, et je t'avouerais que ça fait vraiment du bien ...

                            Commentaire


                            • Aïe ...




                              bonjour oui rdv dans un mois et demi mais bon long d'attendre et j'ai peur ^^

                              Commentaire


                              • Mince



                                Mince ça ne va toujours pas mieux depuis 1 mois ?
                                Tu en es où? Cest chez le psy que tu as pris rdv ? Pourquoi tu as peur ?

                                Désolé ça en fait des questions !
                                Courage

                                Commentaire


                                • Mince
                                  Cc



                                  tkt pas tes questions ne me dérange pas non ça va pas mieux la j'ai rdv a un psychologue dans un mois et demi je croit que je devient folle avant j'eté souriante maintenant les idés noires ont prit le pouvoir j'ai du retourné voir mon medecin d'urgence et depuis lundi je prend du stresam mais pas encore d'effet qui m'aide j'aimerais me sortir de cela ;je pleure tout le temps pourtant je fait des efforts je sort qand meme avec mes enfants mais bon je ne fait que pensé avoir peur fatigé est ce que toi tu a une idée sur les gérisseurs

                                  Commentaire

                                  Publicité

                                  publicité

                                  Chargement...
                                  X