publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parkinson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parkinson

Qq pour parler de cette maladie ?

• Pas experte...

je connais pas trop mais tu vois ce matin en prenant mon RER et en lisant le journal Métro (p12)j'ai trouvé un article sur le sujet
    Apparemment, une équipe de chercheur de la Salpétrière à Paris aurait découvert que l'électrostimulation (électrodes inséres dans les zones cérébrales impliquées dans le contrôle de mouvements) aurait des résultats positifs

je suis désolée de ne pouvoir t'en dire plus mais sur les sites de certains magasines de santé (sante-mag.com par exemple) tu peux faire des recherches par sujets des articles parus.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X