publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements : je fais une cure de magnésium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements : je fais une cure de magnésium

Bonjour,

j'ai un manque de magnésium, et prends du mag 2, au bout de combien de temps j'aurais des résultats ? Je suis stressée avec palpitations, sommeil pertubé.

Je ne suis pas allé chez un docteur. Ca fait 2 semaine 1/2 que je prends du magnésium, mais rien de changé et je prends également Lénicalm (phytothéraphie) en comprimé.

Merci de vos réponses

• Généralement

Pour qu'une cure de magnésium soit efficace, il faut compter 3 mois.

Tu peux aussi trouver le magnésium dans l'alimentation : chocolat, fruits secs, (mais gare au calories )eau minérale style Hépar je crois etc...

Personnellement je connais bien le problème, j'ai des soucis cardiaques et un manque de magnésium, qui me provoque régulièrement de forte crampes, je fais donc régulièrement des cures de magB6 et d'eau minérale.

Courage

Commentaire

• Magnésium

Bonjour,
      Ma nouvelle boss avait pour ex-mari un phytothérapeute et elle me disait pas plus tard qu'hier qu'il ne faut pas prendre du magnésium en ampoules mais plutôt du chlorure de magnésium en sachets ; il parait qu'en le prix est dérisoire comparé à celui des ampoules. Elle a ajouté que la cure devait être de 15 jours.

Commentaire

• Généralement
        Merci

Pour vos réponses, bon j'attendrais gentillement que ça passe !! mais c'est pénible les palpitations et sensations d'étouffement.

Sinon, j'avais déjà eu ce problème en mars 2002, j'ai vu un cardiologue, fait une écho, une prise de sang (tyroïde) et porté un hotler (24 h) : je n'ai rien.

Mais comme la crise est revenue, je me posais des questions. Merci

Commentaire

• Merci
          J'ai la meme chose depuis des mois

et on m'a dit que c'etait des crises de spasmophilie ou agoraphobie. Moi aussi mes examens du coeur et du sang etaient parfait, donc j'ai commence a suivre une therapie car il s'agit d'un probleme de stress et de fatigue.

Il est tres bon dans ce cas de faire une cure de magnesium, mais il est vrai qu'il faut attendre au moins 2-3 moins pour en avoir les effets. Tu peux en meme temps faire une cure d'oligos-elements. De mon cote, je suis un traitement omeopathique.

Bonne chance !
          Cat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X