publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation d'un nodule dans le sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation d'un nodule dans le sein

bonjour,

je viens de faire une radio et j'ai un nodule(kiste) qui à doublé en 1 an et mon radiologue me dit qu'il serait préferable de l'enlever..(14 mm)
    je n'ai rendez vous que dans une semaine avec ma gyné, et je suis super inquiète..
    comment ça se passe?on anésthésie..?
    est ce douloureux?

rassurez moi..s'il vous plait..
    merci d'avance
    Caro

• Eh caro ???

j'ai vu que ton post était juste en dessous de celui de STOP TABAC et que tu demandais de l'aide.

Je ne sais pas si je pourrais t'en apporter vraiment, mais en tout cas un nodule aussi gros est bénin la plupart du temps. Par contre ce que je ne sais pas c'est comment ce passe l'ablation.

Comment se fait-il que le radiologue ne t'ai pas renseignée ? Est-ce que tu ne peux pas appeler ta gynéco pour lui demander, elle te renseignera sûrement. En tout cas tiens moi au courant et courage, c'est vrai que cela fait faire du souci.

Je vois que je te suis seulement d'un bien "maigre" soutien

Je te fais de gros bisous et n'oublie pas SVP de me donner de tes nouvelles. Si tu préfères mon adresse email: annysabfr@yahoo.fr

Plein de gros bisous et surtout ne panique pas, cela n'est pas grave

à très bientôt

Ninou

Commentaire

• Eh caro ???
      Pas grave et pas douloureux !!!!

Ne t'inquiètes pas outre mesure, c'est une opération relativement bénigne si elle est faite au bon moment. Tu auras une toute petite cicatrice et 3 jours de clinique. Ensuite plus rien de désagréable !!

Cela m'est arrivé il y a 5 ans et je n'ai plus eu d'autres problèmes, une petite surveillance de la part de ma gynéco, qui est très efficace, soit dit en passant.

J'espère t'avoir rassurée.

sm

Commentaire

• Tu as plusieurs sortes de kystes

Bonjour Caro,
        il existe des kystes mous et mobiles et des kystes durs (indurés). Certains sont bénins. Il n'y a pas lieu de t'inquièter outre mesure. De toute façon une fois le kyste retiré, tout part à l'analyse.

Commentaire

• Tu as plusieurs sortes de kystes
          Merci ylena

je ne savais pas qu'il existait autant de sorte de kyste!
          merci pour ton message

caro

Commentaire

• Eh caro ???
            Merci ninou d'être toujours là..

ba voui, j'ai un petit kyste dans le sein depuis 1 an et il faisait 7mm le radiologue m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, et je viens de faire une visite et il s'avère qu'il à doublé de volume..
            tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il fallait que je vois avec ma gyné si il fallait l'enlever ou pas..
            et comme je n'ai RDV que dans 1 semaine, je suis inquiète..
            mais bon, je suis jeune donc ça me rassure un peu..
            mais quand même..la semaine va être longue..

bises à toi et merci encore..

caro

Commentaire

• Pas grave et pas douloureux !!!!
              Merci supermamie!!

c'est comme ça que j'appelle ma mamie!!
              bien sur que tu m'as rassurée, j'ai toujours eu peur de me faire operer..!la grosse opération que j'ai faite, c'est me faire enlever un grain de beauté et j'en étais malade!!lol!

merci encore pour ton message

Caro

Commentaire

• On m'a enlevé un nodule

il y a quelques années, sous anesthésie générale. Je suis arrivée le matin à l'hopital (à jeun) et repartie le lendemain midi.
                Le nodule était situé haut sur le sein et pourtant, le chirurgien est passé par l'aréole du sein. 3 mois après, on ne voyait plus rien. (bon, il faut dire que je cicatrise très bien).
                Ce n'est jamais agréable l'hopital, mais c'est vite oublié.
                Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X