publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide moi stvp urgent

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide moi stvp urgent



    coucou les amies

    Je veux vous rencontre mon histoire , J'étais sur Gyno-Daktarin (Ovule et crême) pour une mycose après mon fausse couche . DU 12 au 26 janvier sur Gyno Daktarin.

    J'ai saigne pendant l'utilisation gyno mais je ne sais pas si c'est dû au médicament ou si ce sont mes rêgles....

    se mois si j'ai fait deux test de grossesse négatif,

    maintenant je c'est pas quoi faire

    En plus je ne sais si je suis enceinte ou non

    Merci d'avance.

  • N'ayez pas peur



    C'est tt a fait normal vous êtes déjà fait une fausse accouchement le saignement restera entre 4et 6 semaines

    Commentaire


    • À la suite



      Donc, je n'oublie pas et un médicament que vous prenez vous n'a rien à voir avec saignement.et en suite tu peut prendre un coagulons a titre local

      Commentaire


      • N'ayez pas peur
        Aide moi stvp urgent



        merci pour votre aide

        mais j'ai fait le fauche couche depuis le 26 octobre et le dernier règle date du 22 décembre mais après sa

        j'ai commence le traitement avec gyno daktarin .
        et après rien ,

        j'ai peur si j'ai pas d'autre problème qui empêche mais reg de venir
        merci d'avance

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2013-02

        publicité

        Chargement...
        X