publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos angine!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos angine!!!!

Voila à l'approche de l'hiver ou de l'automne c'est un calvaire pr moi car le moindre écart de température et c'est l'angine et pas petite evidemment (blanche en general), alors je voudrais des produits homeopathique qui puissent me faire passer l'hiver sans angine, j'ai bien un produit c'est oligosol c'est des ampolues de cuivre le pb c'est que ne les supporte pas et à chaque fois je vomis en principe d'ailleurs ce matin c'etait le cas et pourtant il s'avere que c'est efficace car l'hiver dernier j'ai qd meme continué et pas eu d'angine mais cette année je les vomis normalement c'est pas tt le tps et le pire c'est que ds les contre indcations ce n'est pas marqué que l'on peut avoir des nausés avec ces ampoules dc je fais appel à vous pr m'aider car j'en ai vraiment marre!!!!!

Merci

• Tu peux

me contacter chatzie@aufeminin.com si tu es intérressée pour soigner ton angine avec l'homéo mais pour l'éviter je ne sais pas trop , je vais réfléchir! @

Commentaire

• J'ai oublié

il existe oligosol mais en perlinguale ( gouttes dans une dosette ) tu connais?
      c'est une association cuivre, or argent! en vente libre aussi , une dosette le matin à jeun ! tu peux essayer ça!

Commentaire

• J'ai trouvé un truc homéo pour mes angines :amour:

il s'agit d'homéogène9.
        je le prend dès que j'ai un petit mal de gorge, le plus tôt possible, j'essaie d'en avoir toujours sur moi. c'est efficace pour moi.
        lorsque homéogène9 ne fonctionne pas, je suis sûre d'avoir droit aux antibiotiques...

Commentaire

• Moi aussi !

Je ne supporte pas les produits oligosol (ça me donne systématiquement une crise de foie !), par contre, en ce qui concerne les angines, je prend :

mercurius corrosivus (si ça me brûle la gorge et/ou les amygdales),

belladonna pour faire tomber la fièvre,

et une teinture-mère de phytollaca decandra pour faire un gargarisme par jour (30 g dans un verre d'eau tiède), surtout ne pas avaler, juste gargariser, ça soulage illico !

sinon, tu peux essayer de prendre du cuivre en granions, c'est beaucoup - cher et je ne pense pas que ça te rende malade !

Pour la sphère ORL, il y a aussi la propolis qui est efficace (en prévention, et en traitement)

voili voilou !
          à

Commentaire

• J'ai oublié
            Je ne crois pas

que je vais l'essayer car celle que je prends c'est à jeun ss la langue et je les vomis automatiquement alors je ne pense pas essayer,

merci qd meme

Commentaire

• J'ai trouvé un truc homéo pour mes angines :amour:
              Ok

j'irais essayer mais le seul inconvenient c'est qu'il faut avoir une angine pour pouvoir le prendre et moi je cherche un medicament qui les anticipes comme le cuivre tu comprends. Par contre j'irais en acheté au cas ou que j'en ai une.

Merci du conseil

Commentaire

• Moi aussi !
                Alors

tes petits trucs je vais essayer surtout le cuivre en granions mais tu le prends qd en préventions?? car si c'est le cas cela m'interesse vivement.

Et je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne supporte pas ces ampoules de cuivre et d'ailleurs je le signalerai à mon pharmacien car ce n'est pas marqué sur les contre indications.

a

Commentaire

• Tu peux
                  Merci de

refelchir pour moi pr les anticiper ces angines car j'en ai vraiment marre et je ne sais plus trop quoi prendre je te contacterais plus tard je te laisse reflechir.

Commentaire

• Alors
                    Re !

En fait, le cuivre, vu que c'est un anti-infectieux, je ne le prend pas en préventif, mais en curatif dès que je commence à sentir un picotement aux amygdales ! mais aussi le nez qui coule, un peu de fièvre etc...

vu que c'est un anti-infectieux, c'est efficace pour tout !

En fait, chez Oligosol, ce n'était pas du cuivre, c'était lithium, manganèse et cobalt... je les ai essayés séparément et les 3 me le font... j'en déduis donc que ça vient du labo vu que je les supporte quand ils viennent d'un autre labo...
                    bizzare... de tte façon, je suis la reine de l'effet secondaire qui n'est pas sur la notice moi !

si tu veux un bon préventif : trouves-toi de la bonne propolis ! (pas une m... de pharmacie, trafiquée, chaufée et dénaturée hein !) une vraie prpopolis ! recueillie chez un apiculteur par exemple !

à plute !

Commentaire

• Alors

si tu as des angines à répétition, il faudrait peut-être voir un ORL pour voir d'où ça vient et envisager de te faire enlever les amygdales. Ca c'est pour le traitement radical!

Sinon, pour éviter toutes les petites infections de l'hiver, moi je prends 1 jus d'orange frais tous les matins, et je ne suis jamais malade (l'année où je n'ai pas fait ça, j'ai chopé la grippe!).

Commentaire

• Alors
                        Non je n'ai pas

envie de me faire enlever les amygdales car ensuite je n'aurais plus de barrieres contre les microbes alors pas terrible et puis ce n'est pas sur que cela marche car j'ai des amies qui ont fait cette petite intervention et pas eu d'amélioration et qd au jus d'orange je le fais par contre ce n'est pas une orange pressée.

Merci de ton conseil tout de meme

Commentaire

• Re !
                          Re

Alors j'en deduis que je suis comme toi ns sommes 2 etres bizarre ou il n'y a pas ces contres indications qui ne st pas sur la notice.

Alors sinon ton cuivre en granions tu le trouve ou??? car un apiculteur sur lyon je vais avoir du mal car ton produit m'interesse bcp merci merci

(..)

Commentaire

• Re-re-moi !!! hihihi

Tu veux bien me mailer à propos du cuivre et de la propolis ?!
                            j'ai des trucs intéressants pour toi !

valounenette@caramail.com

Commentaire

• Re-re-moi !!! hihihi
                              Coucou

as tu recu mon mail car je n'ai pas de réponse ou pt etre n'as tu pas ouvert ta boite? car je suis interessée par la propolis mais je vais attendre un peu et te remailerais si pas de réponse.

@

Commentaire

• Coucou
                                Je te mail dès que

j'ai de 5 minutes à moi ! promis ! lundi quoi !
                                à demain !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
                                X