publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter seroplex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter seroplex

Bonjour, j'aurais besoins de quelques conseil pour bien reussir mon sevrage de seroplex, je prend 5mg depuis 1mois et demi pour des crises d'angoisses a repetition, mais je me sens maintenant capable de gérer celà seule sans prwndre de médicaments.

• Tu trouveras de bonne informations pour le sevrage ici
    J'ai arreter ce matin

Merci beaucoup pour votre reponse tous cela me rassure, j'ai arreter mon medicament ce matin, j'espere ne pas trop avoir d'effet indesirable par la suite mais je suis confiante je vais essayer de compenser tous cela en faisant du sport, en mangeant mieux et surtout en sortant de chez moi. Puis du 5mg c'est vraiment la dose minimale donc je pense qu'il sera facile de l'arreter du moin je l'espere

Commentaire

• Tu trouveras de bonne informations pour le sevrage ici

http://sevragead.sosblog.fr

En cas de dépendance, il faut le faire très très lentement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X