publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au genoux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au genoux

bonjours,
    je me suis fait mal au genoux , y'a 3 ans et il a enfle et devenu tout bleu.
    depuis j'ai mon genoux craque , qui se déboîte et qui enfle a la fin de chaque séance de sport !!
    si quelquun aurait une idée pour que cela passe ou même me dise se que j'ai !!? merci d'avance

• Solution à ton problème

Bonjour,
    Vos articulations sont peut être peut échauffées avant effort cela peut donc craquer.

Sinon c'est un processus normal chez beaucoup de personnes qui présente des articulations crépitantes avec des bulles de gaz se formant mais qui est normal, ne vous inquiétez pas du moment qu'il n'y a pas de douleurs.

Commentaire

Rdv radio samedi 16 mars

Je suis aller voir mon medecin il ma prescrit une radio car ma rotule bouge quand je marche et je ne plus mettre mon genou dans une position sans avoir mal
      J'ai une amie qui a pareil est elle a eu 5 mois d'attelle et maintenant sa va beaucoup mieux . Elle na plus d'attelle et marche normalement .

Commentaire

• Rdv radio samedi 16 mars
        Douleur

Par contre la douleur est la depuis que je me suis fait mal. La douleur ne ma jamais lacher.

Commentaire

En effet si vous avez mal à votre genou quand il craque il faut faire une radiographie pour voir ce que vous avez.

Commentaire

Radio :-d

Je serai demain se que j'ai ! Mon medecin ne ma pas trouver d'entorse il me dit que cela et plus grave. J'en serais plus demain. Mais les tendinite au genou sa existe ? :-/

Commentaire

• Douleur
              Radio fait

Mon medecin n'a rien vu a la radio mes il a dit que mon minisc avait surement quelque chose .
              Car je ne peux pas avoir mal sans aucune raison donc prochaine etape IRM

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
              X