publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rescue du docteur bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rescue du docteur bach

Qui en a entendu parler ?

• Vaguement

mais je n'en ai jamais pris. Il parait que c'est tres bon dans les cas de panique. L'avantage c'est qu'on en devient pas dependant.

Commentaire

• Vaguement
      J'en ai entendu parler ...

je prends des fleurs de Bach depuis 3 semaine, mais il s'agit de Vervain et Mimulus.

Il vaudrait mieux consulter leur site wwww.fleursdebach.fr
      et tu auras toutes les réponses.

J'espère t'avoir aidée.

Commentaire

• J'en ai constamment sur moi

et je l'utilise en cas de chocs physiques et/ou psychiques. C'est tout simplement génial !
        Et associé à la crème en cas de chutes pour les enfants, ça tiendrait presque du miracle : finis les bosses et les bleus !

Nathalie

Commentaire

• Génial !!!

J'ai du à maintes reprises prendre du rescue pour toute la famille et pour les animaux c'est un prodiut merveilleux et surtout très efficace bonne chance !!

Commentaire

• J'en ai entendu parler ...
            Ou

acheter ces fameuses fleurs de bach ?
            J'en ai aussi entendu parler. Est-ce efficace contre les angoisses ?

Merci !

Commentaire

• Oui génial ""

c'est du tonnerre les fleurs de bach !!!
              J'en ai aussi toujours dans mon sac ... un choc et hop ...tout va bien et pour les enfants génial aussi .
              Ysa

Commentaire

• Oui génial ""
                Comment ca marche ???

Il faut faire les préparations soi même expliquer moi car même sur le site j'ai pas tout compris.
                Merci

Commentaire

• C'est déjà tout prêt

et se vend en flacon de 10ml (environ 9€, 20ml pour le Rescue (environ 12€, avec une pipette en verre dans le bouchon. En parapharmacie, ou magasins bio.
                  Plusieurs possibilités pour les prendre : tu attrapes 3 ou 4 gouttes avec la pipette et tu laisses tomber directement dans la bouche (sans toucher la pipette avec la langue, ou la salive). Ou tu verses ces mêmes gouttes dans un verre d'eau.
                  Si tu fais des mélanges d'elixirs, tu peux acheter un flacon en verre fumé vide(en pharmacie ou magasins bio), tu mets de l'eau la plus pure possible (de source, MontRoucous par ex.), et verses l'équivalent de 3 ou 4 gouttes de chaque élixir choisi (max 5 quand même). Et tu te sers dans ce flacon. Certaines pharmacies "vertes" peuvent te faire ce mélange, ce qui évite d'avoir à acheter tous les flacons !

Est-ce plus clair ?!

Amicalement
                  NAthalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X