publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!!!!!!!!!! l'ex de mon copain est parfaite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !!!!!!!!!!!! l'ex de mon copain est parfaite

Alors j'ai un gros pb. Je viens de faire la connaissance de l'ex de mon cpain.

J'étais en soirée avec des potes de mon copain (mon chéri était a une soirée avec son équipe de rugby) et on m'a présentée Natacha ! Déjà le choc, voir la nana qui a largué mon mec ily a 3 ans ça m'a fait tout bizarre, mais gros choc number 2 (effect kiss kool) c'est attendez, je vous décris la nana : 1m75, tout en jambe, blonde, les yeux entre le bleus et le vert, la peau joliment abricot, une belle poitrine (genre pas comme moi et mon 85B ), super mince, le sourire ultra brite, moulée dans un ensemble (de marque en plus !) ou on peut voir que mademoiselel n'a pas un pet de graisse, pas un gramme de cellulite.

Bon ca c'est que l'apparence (excusez moi je vais peut etre vous saouler mais il faut que je me lache, j'arrete pas d'y penser ).

Alors mon pote nous présente (mais il a pas dit qui on était l'une et l'autre, enfin il m'avait juste dit à moi regarde c'est Natacha l'ex de P.O.).

J'ai tapé la discut avec cette fille un bon moment, et en plus d'etre super belle (ah oui elle est mannequin, génial !) elle est super sympa et intelligente. Genre grosses études HEC MBA aux states le MBA svp, directrice de la comm dans une grosse boite, la nana qui roule en porsche (je vous assure), elle parle 15 langues couramment, elle est gentille, super marrante, pas coinços du tout, elle m'a charmée malgrè moi.

En fait c'est clair je la déteste (c'est l'ex de mon mec, elle l'a largué, et en plsu de ça elle est mille fois mieux que moi) mais si c'était pas elle, je suis sure que je m'en serai faite une super copine.

Aujourd'hui je me demande ce que mon mec peut bien me trouver quand je vois cette nana (il l'aimait ça je le sait).

En plus elle est richissime, vient d'une bonne famille (père chirurgien et mère psychiatre), tous les potes de mon chéris l'adoraient, mes beaux-parents aussi, et là elle est revenue dans notre entourage et je flippe grave. Un jour, ils en parlaient et un a dit : "oui mais Nat elle est parfaite" et tout le monde a aquiéssé.

Je suis hyper jalouse et je sais que je vais faire des remarques à mon chéri, ca me fait ch... mais c'est comme ça.

Moi je ne suis pas moche, pas du tout même, je suis pluto mignonne mais c'est là la difference : moi je suis mignonne, elle, elle est belle. J'ai l'air si insignifiante à coté d'elle.

Au secours, je me prends la tete, mon égo en a pris un sacré coup depuis ce week-end !!!!!!!!!

En plus, elle est sympa, brillante, alors on ne peut meme pas me dire que la beauté ne fait pas tout et que mon chéri m'aime pour mon intelligence ou me gentillesse alors qu'elle non.

Elle a tout cette nana, aidez moi je déprime vraiment !

Bizoux

Adeline

• Peut-être que c'est pas facile...

... de vivre avec quelqu'un de parfait. Au quotidien. Toi t'as discuté avec elle une soirée, mais peut-être que c'était pas évident pour ton copain d'être son mec.

Enfin bon, apparemment c'est elle qui l'a largué et pas l'inverse, mais s'il est tombé amoureux de toi c'est qu'il a réussi à l'oublier non ? Comment est-il maintenant, est-ce qu'il a l'air de faire une fixation sur elle ? Au besoin si t'as des doutes parles-en calmement avec lui, comme ça tu seras fixée et ça lui donnera l'occasion de te rassurer sur l'amour qu'il te porte.

Eowyn

PS: pourquoi tu poses une question comme ça sur le forum santé ?

PS2 : c'est pas une invention cette histoire au moins ?

Commentaire

• Coucou

cette histoire de fille parfaite me laisse un peu songeuse.....
      hum hum ce de...if me parait quelque peut irrealiste et immature....

si c'est une blague elle est de mauvais gout...

la perfection pour moi c'est loin d'etre ça...

Commentaire

• Elle...

a peut-être tout, mais c'est toi qu'il l'a, lui,non?? Ne t'en fais pas! Essaie de ne plus y penser et ne lui en parle pas à ton chéri. Ne la lui remets pas en tête!
        Bisous
        Kat qui est très jalouse aussi et comprend ce que tu ressents à 200%!!

Commentaire

• Tu es sûre ?

sûre que ce n'est pas une blague ?
          avec tous les détails que tu donnes, tu n'a spas peur qu'on te reconnaisse ? peut-être que cette fille est tellement parfaite qu'en plus elle va sur auféminin ???

ouh là là, moi je me sentirais mal à ta place, tu as raison.

Commentaire

• C´est une extra terrestre!!!

Désolé Adeline mais le détail des 15 langues qu´elle parle couramment c tout de même incroyable!!! Tu lui a parlé en quelle langue toi??? Moi avec une nana comme ça je deviendrais homo. Je t´assure!!! Bien roulée, grande, charmante, gentille, inteligente et en plus richissime. C´est tout ce que je recherche dans un mec... alors pourquoi pas!

Commentaire

Le coup des 15 langues

ca m'a aussi fait rire, c'st peu probable.
              En tout cas, si j'etais un mec, ca me ferait ch. de sortir avec miss parfaite; les gens parfaits sont ennuyeux. Quoi de plus joli qu'un petit nez un peu retrousse ou des fesses rebondies?
              Mon avis est qu'il suffirait de gratter un peu la surface pour voir que la fille n'est pas si parfaite
              falala

Commentaire

Non ce n'est pas une ... ....

je ne suis pas un troll de plus

Désolée je me suis juste trompée de forum, d'où mon intervention sur le forum santé.

Alors pour les 15 langues c'est ce qu'on m'a dit, mais après tout c'est vrai je n'ai pas vérifié. Mais bon si ca se trouve c'est juste la moitié ce qui est déjà bien (comparé à moi et mes 2 petites langues ) enfin bref, quand je dis parfaite, c'est comme je vou expliquais par rapport à elle je me sens minable.

En tout cas merci pour vos réponses (même si certains étaient sceptiques ce que je pux comprendre ). Je ne dirais rien à mon copain je crois que c ce qu j'ai de meixu à faire.

Bisous

PS : pour celle qui croyait que c t de moi que je parlais, ben j'aurais bien aimé tu vois

Commentaire

• Je te comprends...

... à 200%. Je deviendrais folle moi aussi à ta place. je suis d'un naturel jaloux et je n'ai pas confiance en moi. Du coup, j'aime imaginer que je suis plus belle, plus intelligente et plus sympa que toutes ses ex. c'est peut-être tout le contraire... alors je préfère ne pas avoir à les rencontrer !!!! sinon, les boules....
                  Un conseil, fais tout pour que vous n'ailliez pas l'occasion de la revoir. ça va te pourrir la vie et tu finiras par gâcher celle de ton copain !
                  Pour te consoler, dis toi bien que les Porsches sont des voitures de blaireaux "m'as-tu vue".
                  Et elle est peut-être nulle au lit, ça tu n'as pas essayé !!
                  @
                  Iris

Commentaire

• C'est moi l'ex parfaite!!!

Bon je t'explique le truc, mon ex a fait une totale fixation sur moi après notre rupture. Il parlait tout le temps de moi à sa nouvelle copine (et même dans des situations intimes). C'était genant pour elle et moi.

Physiquement on n'est pas du tout pareilles, elle est grande, un peu forte, brune aux cheveux courts, je suis mince, avec des cheveux blonds très longs. Et de caractères très différents, alors que je suis timide comme tout, elle n'a pas froid aux yeux.

Bref, on n'est différentes, mais je ne dirai pas (comme mon ex) que je suis mieux qu'elle. Il m'a présentée à elle comme parfaite mais c'est faux.

Et elle est restée avec lui deux ans. Moi un an, après je ne le supportais plus. Bizarrement, c'est avec qu'il a fait le plus d'effort.
                    Finalement, en couple, elle est beaucoup plus douée que moi...

Et toi, c'est peut-être bien pareil, tu es plus douée qu'elle en amour, puisque ton couple fonctionne. En plus ton copain ne fait pas de fixation sur elle, c'est l'essentiel non?

Allez t'inquiète pas, et puis peut-être que ses pieds sentent mauvais

Commentaire

• C´est une blague ce forum

ou quoi!!! Tu ne vas tout de même pas te prendre la tête avec l´ex de ton copain tout de même. Déjà c´est étonnant qu´un mannequin parle 15 langues couramment et soit directrice de la comm! Sacré organisation!!!
                      Si c´est le cas tant mieux. Je préfère que les ex de mon copains soient de belles femmes intelligentes à de gros boudins quand même!!!
                      Profite de la vie et valorise toi il n´y a rien de plus moche qu´une femme complexée et jalouse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                      X