publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertige

Bonjour a tous , voilà j ai des vertiges depuis mon adolescence j en ai plus ou moins selon les périodes mais ils n ont jamais totalement disparu j ai fais tous les teste possible et les ... n ont rien trouver ils disent que c est psychologique pfffff que c est du o stress mais mes vertiges sont bien la et m ont empêcher de vivre ma jeunesse m empêche de faire ce que je voudrais j ai peur de tout à cause de ça maintenant je suis constamment angoisser!! J ai l impression d être ivre je titube c est horrible je n en peux plus

• Solution à ton problème

Bonjour,
    En effet, des vertiges intermittents de ce type reflètent un stress, peut être quand vous êtes stressée votre système nerveux central réagit en vous donnant des vertiges. Il faudrait peut être envisager des techniques de relaxation de type yoga ou autre permettant de vous décontracter et d'éviter des crises vertigineuses. Vous pourrez prendre du tanganil ou de l'agyrax en cas de vertiges importants.

Commentaire

• Vertige

Oui j ai déjà pris tenganil mais ça n'a jamais vraiment marcher , je v ais me mettre au yoga ça par contre je n ai jamais essayer et je pense que ça pourrais m aider quoi qu'il en sois vue que je suis personne très très angoisser , merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X