publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule miniphase

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule miniphase

Je souhaiterais avoir vos avis sur cette pilule.
    Je vous explique le contexte clea fait maintenant 4.5 ans que je prenais ADEPAL, j'avais essayé MERCILLON auparavant (mais elle n'était pas assez dosée). Cependant ces derniers mois, j'ai eu de vives tensions mammaires un peu plus d'une semaine par mois. Je vais donc changer de pilule et prendre miniphase. Je voudrais savoir si vous avez pris du poids avec cette pilule ou si vous avez eu d'autres désagréments.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

christel59

• Aucun désagrément avec miniphase...

... que j'ai pris pendant plus d'un an.

Commentaire

• Hop....

on remonte...
      Donnez-moi vos avis.
      D'avance merci.

christel59

Commentaire

• 5 ans

Je l'ai prise pdt 5 ans, sans aucun pb. Cependant j'ai changé pour la Minesse car au bout de 5 ans sans désagrémént eh bien elle me donnait des horribles maux de tête avt les règles.

Voilà
        Marylowe

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 10 ans...

sans aucun problème mais maintenant avec 3 enfants et le désir de ne plus en avoir, je suis passé au stérilet mirena.
          Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Aucun désagrément avec miniphase...
            Moi aussi

miniphase pêndant plusieurs années, maux de tete persistants avec d'autres pilules aussi d'ailleurs.Moi aussi, je prends Minesse depuis 2 ans et demi, cela va bcp mieux, et absence totale de règles, normale avec cette pilule. Voila j'espère avoir aidé celles qui me liront
            salut à toutes

Commentaire

• Adepal

Pour moi il n'y a aucun problème avec Adepal. Cela fait 9 ans que je la prends et j'en suis entièrement satisfaite.

Commentaire

• Miniphase

salut!

je prends miniphase depuis 2 ans et je n'ai pas de problème avec.

Commentaire

• Aucun problème

je l'ai prise durant 25 ans, vu mon âge, je passe maintenant à CLIMEN, et également aucun pb.
                  prends la sans crainte.
                  DANY94

Commentaire

• Réponse pour miniphase

Je crois que vous pouvez laisser tomber cette pilule. Je suis allée hier à la pharmacie pour renouveler mon ordonnance et ma pharmacienne m'a dit que le labo ne la mettait plus sur le marché. Bon courage pour trouver la bonne pilule.

Commentaire

• :?:

salut je prend la pillule miniphase et ce matin il n'ont pas voulu me la donner ! donc est ce que je suis obliger d'aller voir ma gyneco ou est ce que je peut juste voir mon medecin traitant pour une autre pillule ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X