publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste pilonidal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste pilonidal

Bonsoir. Le médecin m'a diagnostiqué un kyste pilonidal. Depuis hier soir, une infirmière me fait des compresse d'hexomedine. Est-ce vraiment efficace ?
    Si ça empire il veut me faire opérer. Je ne veux pas. J'ai trop peur. Au cas où, en fouinant sur le net, je vois l'argile verte. Est-ce que c'est efficace. Si ça ne marche pas avec l'hexomedine, puis-je me tourner vers l'argile verte ?
    Le médecin peut il me forcer à être opérée ?
    Aidez-moi, je suis en panique totale.
    J'ai aussi entendu parler de phonol mais je n'ai quasiment rien trouvé sur le sujet.

• Aucune inquiétude !

Bonjour,

Il y a 1 an j'ai subis une opération pour un Kyste Pilonidal et honnetement ce n'est pas insurmontable. Bon c'est sur tu mets environs 1 mois pour cicatriser correctement.
    Personnelement aprés mon opération mon médecin m'a parlé d'un pansement appelé Secuderm qui protége ton kyste de l'immmersion dans l'eau aprés opération. Ce pansement m'a permis de me laver normalement alors que certaines personnes ne se lavent pas pendant toute la phase de cicatrisation ...
    En espérant tout de même que tu eviteras l'opération
    Bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X