publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bonne mutuelle santé pour couvrir les risques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bonne mutuelle santé pour couvrir les risques

Choisir une bonne mutuelle santé, c'est pour vous un atout majeur en cas de maladies, d'accidents etc...Saviez vous qu'il existe de nombreuses complémentaires santé pratiquant des tarifs différents et des prestations différentes...

J'ai lu des articles intéressants sur ce site http://complementaire-sante--mutuelle.com/ mais avez vous pensez à passer par un comparateur avant de choisir votre assurance santé ?

Quelles sont les meilleurs mutuelles selon vous, selon votre expérience, merci de partager !

• Beaucoup d'infos aussi sur www.acommeassure.com

J'ai trouvé ma mutuelle sur ce comparateur là. ce qui m'a plus, c'est qu'il y avait possibilité de choisir toutes ses garanties et options selon son profil. J'ai pris ce dont j'avais vraiment besoin (chez mon assureur précédent, j'avais droit à un remboursement des lunettes mais je n'en ai pas, là il n'y en a pas et du coup je paye moins cher).

Commentaire

• Je compare les formules des mutuelles sur mutuelles-comparateur.fr :amour: et ça me réussit bien

J ai une formule dasaf. Elle me rembourse bien les frais médiaux notamment optiques et dentaires. J en suis satisfaite.

Toutefois de par mon expérience, je sais qu il est important de comparer les mutuelles, leurs taux de remboursements médicaux et leurs tarifs pour choisir la plus adaptée.

Pour trouver la mienne, j ai simulé des devis sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ qui présente des formules avec de bons rapports qualité-prix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
      X