publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs des hanches à 15 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs des hanches à 15 ans

Bonjour,
    Depuis 2 ans maintenant ma fille a des douleurs aux hanches.
    Scanner, IRM, Radio... montre une tendinite des deux cotés mais depuis 2 ans qu'elle a mal, j'ai du mal à penser à une tendinite.
    Elle ne fait aucun sport (dispense) et peut être bloquée à ne pas poser le pied gauche surtout .
    Elle manque l'école et les professeurs ont parfois du mal à croire à ses absences. Effectivement elle peut être bloquée au réveil et aller mieux (enfin poser le pied à terre) dans l'après midi donc elle va en cours. Elle travaille bien et aime les études.
    Aujourd'hui c'est de pire en pire, elle a même mal pour faire ses selles. Je ne sais plus quoi faire, le docteur non plus d'ailleurs, elle doit être hospitalisée sur bordeaux pendant quelques jours afin de faire de plus amples recherches.
    Les médicaments n'ont aucun effets, Ibuprofene 400, ketum en cachet et gel, doliprane1000...
    Je suis impatiente toujours dans l'attente d'un diagnostic
    C'est dur pour une maman de ne pas pouvoir aider sa fille

• J'y vais

j'ai rendez vous aujourd'hui
    J'aurai aimé avoir une petite réponse avant sur le forum... tant pis !

Commentaire

• J'y vais
      Des nouvelles

Bonsoir je m'appelle valentin et j'ai eu aussi des probleme de hanches c'etait pour savoir comment vas votre fille

Commentaire

• Des nouvelles
        Merci

Des examens sont en cours
        Le médecin lui a donné un nouveau traitement
        Elle doit y retourner dans 3 semaines (il parle de rhumatisme inflammatoires ???)
        Vous aviez quoi aux hanches?
        Merci d'avoir pris des nouvelles

Commentaire

• Merci
          Explication

Au depart j'avais des pics vraiment douloureux mais je ne m'en suis pas inquiete tout de suis je suis un garcon assez remuant je pratiquais plusieurs sport et je fais des etudes d'electromecanicien donc des chantier et tout ca
          les pics etant devenu de plus en plus frequent j'ai quand meme accepte de me faire consulter au debut le medecin n'as rien vu d'anormal il m'as prescrit des antiinflammatoires devenue de plus en plus puissant du dafalgan au glucocorticoïdes et de fil en aiguille apres 3 mois j'ai quand meme ete faire des examens appronfondi et il m'on diagnostique une calcification osseuse avance (les 3 derniers mois marcher et rien que m'appuyer sur ma hanche etant devenu insupportable )et donc a partir de ce moment operation pour tout stabiliser avec des prothese de hanche et on esperais que les nouveau os allait se refaire autoure des prothese ce qui c'est passe en attendant cela j'ai ete mis dans un pelvipedieux double et depuis ce probleme (3 ans) je marche la plus part du temps avec une bequille j'espere que vous me donnerez des nouvelles de votre fille
          et faites bien attention parce que un rhumatisme inflammatoire devient très vite chroniques

Commentaire

• Merci
            Quel est le traitement

quel est le traitement ?

Commentaire

• Explication
              Traitement

Pour l'instant elle a 2 voltarenes 75mg par jour avec protecteur gastrique. Si il n y a pas d amélioration et que les douleurs persistes il veut lui faire une infiltration. On attend les résultats sanguins pour vérifier si ce n'est pas une maladie génétique..
              Effectivement il a parlé de rhumatisme inflammatoire chronique???. Nous devons surveiller et noter tous nouveaux symptômes.
              Jespère que ce ne sera pas trop méchant mais il est quand même agréable qu'au bout de 2 ans on commence a écouté plus sérieusement ses douleurs.
              Bon courage pour vous

Commentaire

• Traitement
                Ok ok

la maladie genetiques peut etre écarte a 80% il y aurait eu des problemes des la naissances et pas 13 ans apres
                c'est le probleme des medecins c'est qui ne prenne pas au serieux les douleurs des "jeunes" il disent directement a des douleurs de croissances
                merci pour votre derniere phrase

Commentaire

• Ok ok
                  Des nouvelles

comment vas votre fille
                  quels sont les resultats?

Commentaire

• Des nouvelles
                    Quelques résultats

Ma fille était bloquée mercredi matin
                    Je n'ai pas tous les résultats mais pour l'instant son analyse d'urine est pas bien, pas de bactéries
                    Pour l analyse de sang elle n'a pas assez de plaquettes, de phosphate et la ferritine est juste le reste est toujours en cours... j espère que ce n'est pas trop grave, je vais arrêter de regarder sur internet ça me fait peur
                    Merci de prendre des nouvelles

Commentaire

• Quelques résultats
                      .

j'espere que tout vas bien se passer croisons les doigts

Commentaire

• .

merci je te tiens au courant

Commentaire

• Ok merci

ok merci

Commentaire

• Ok merci
                            Comment vas t'elle?

Comment vas votre fille ?
                            Les examens sont-ils bons?

Commentaire

• Comment vas t'elle?
                              Merci

ça va, elle a toujours des douleurs mais on comprend mieux les raisons
                              Le professeur dit que c'est une inflammation donc les tendons ne s'accrochent pas bien ce qui lui provoque des douleurs aux hanches.Rien d'une tendinite
                              Elle a un traitement jusqu'à la fin de sa croissance et en cas de crise.
                              Le suivi au CHU est impeccable, le médecin interne téléphone pour me tenir informée des résultats, connaitre l'évolution...
                              C'est agréable d'être écouté et comprise
                              et vous ça va ?

Commentaire

• Merci
                                Ok merci

Ok heuresement qu'il y a quand meme des personnes a l'ecoute j''ai rencontre ce probleme a de nombreuse reprise j'espere que c'est douleurs sont plus facilement attenue si ce n'est pas le cas je vous coneille vivement la bequille pour que la hanche soit la moins "utilisee" possible pour eviter tout probleme par la suite oui moi ca va je suis toujours au meme stade "et ca pue "une peu donc on va voir comment cela va tourner
                                merci

Commentaire

• Ok merci
                                  Sport ?

A notre époque il n'est pas normal de souffrir et pourtant c'est souvent le quotidien de nombreuses personnes
                                  vous pouvez quand même pratiquer le sport ? Peut être devriez vous voir d'autres médecins.
                                  Je vous souhaite bon courage

Commentaire

• Sport ?
                                    Reponse

non le sports m'est "interdit"j'ai eu un asez gros probleme a la hanche et depuis mes ligaments et mes os ne son pas dans le meilleure etat
                                    normalement je suis cense etre dans une chaises en attendant que tout ce qu'on me fais agissent mais je deteste ca donc je suis le plus souvent avec une bequille et vraiment quand j'ai des pics deux bequilles j'ai deja un bon nombres de medecin merci
                                    transmettais moi des infos sur l'evolution de votre fille

Commentaire

• Sport ?
                                      Des nouvelles ?

Comment vas t 'elle

Commentaire

• Des nouvelles ?
                                        Ça va

bonjour
                                        ma fille va bien elle continue de faire quelques crises mais vu que c'est les vacances elle marche beaucoup moins donc les crises sont moins fréquentes et moins douloureuses
                                        Le traitement fait surement effet aussi mais je pense que la marche est le facteur majeur de ses douleurs
                                        Le médecin lui a tout de même conseiller de reprendre un peu de sport sans forcer et de s arrêter à la plus petite douleur
                                        il faut dire qu elle ne pratique aucun sport depuis 4 ans elle est très mince et pas musclée
                                        Et vous ? ça va ?

Commentaire

• Ça va
                                          Ok

Cool si votre fille aille mieux
                                          Oui cela serait une bonne chose si elle reprenait un peu le sport mais a surveiller etroitement
                                          Oui je vais bien j'ai rendez vous le 8 juillet chez un chirurgien pour voir si on sait pas faire quelques chose de mieux

Commentaire

• Qui ne tente rien n'a rien

bonjour.our votre fille essayez les produits a l'aloe vera methylsulfonyl methane chondroitine glucosamine.demandez conseil d'abord a son medecin traitant.qui sait ça pourrai marcher.

Commentaire

• Ok
                                              Nouvelles

Bonjour
                                              Alors qu'a dit votre chirurgien ?

Commentaire

• Nouvelles
                                                Reponse

le chirurgien m'as demande en urgences pour une nouvelles operations qui se deroulera le 23 je suis en ce moment a l'hopital j'ai des ligaments qui s'enroulent autour d'os auquel il ne devrait pas et il va en profiter pour arranger les affaires
                                                normalemnt si tout se passe bien je reste a l'hopital pendant deux semaines dans un platre pelvi pedieux que je devrais normalment garder un mois je vous tient au courant et comment va votre fille excusez moi pour les fautes de frappe mais je me suis casse le bras il y a 3 jours bisous et merci pour votre message

Commentaire

• Reponse
                                                  Pas de chance

et bien on peut dire que vous n avez pas vraiment de chance
                                                  qu'avez vous fait pour vous casser le bras ? moto ?
                                                  J'espère que ça va bien se passer ... il faut positiver avec cette chaleur vous êtes au frais (c'est climatisé lhôpital).
                                                  Ma fille va bien elle voit le chirurgien jeudi pour son kyste et oui en cherchant des problèmes aux hanches ils lui ont trouvé un kyste de 5 cm qu'il faut retirer mais rien de grave
                                                  Pour ses hanches elle y retourne au mois d octobre pour refaire un contrôle.
                                                  Bon courage et à bientôt en bonne santé

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X