publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux allergiques svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux allergiques svp

Depuis qq temps j'ai remarqué que je me levais avec le nez pris et avec un toux grasse, puis ça passe. Ca a commencé pendant les vacances en dormant sur un matelas sans doute très vieux. Je sais que ma mère et ma soeur sont allergiques et j'ai fait il y a un mois ma première crise d'asthme. Je pense prendre rendez-vous chez un allergologue. Ca ressemble à ça non ?
    Mon quentin , 2 ans et demi, tousse aussi tous les matins et a le nez pris pareil et ça passe dans la journée. Je reviens de chez le médecin qui me dit qu'il a les bronches irritées : il l'a mis sous clarytine pour voir. Il a fait un crise d'urticaire qui a duré 3 jours il y a qq mois. Il m'a dit qu'il était trop petit pour être testé. Faut attendre quel âge ?

Merci pour vos renseignements

Sandrine

• Mon fils a eu aussi des allergies

salut,

je compatis car j'ai subi cela pendant 5 ans, mon fils a été allergique aux protéines de lait, aux acariens il m'a fait la totale, depuis qu'il a passé ses 6 ans tout va bien (je touche du bois).
    Pour arriver à trouver ces allergies, le pédiatre, mais je ne me souviens plus du terme, lui donnait un produit à boire le matin à jeun, et ensuite il devait uriner dans un flacon, celui-ci était remis au labo, et de là ils arrivaient à trouver les aliments qui lui donnaient les allergies (mon fils avait constamment le nez bouché, une toux, et avait souvent des vomissements pendant la nuit) et il avait droit aussi à la prise de sang.
    Il a eu droit au test chez l'allergologue vers vers 5 ans.
    voilà tout ce que je peux te dire, en tout cas je te souhaite bon courage et une grosse bise à ton petit quentin.
    maliso

Commentaire

• Mon fils...

...de 3ans1/2 est asthmatique et allergique (chats, accariens et graminés). Il a eu ses premiers tests à 3ans avec une pédiatre-allergologue auprès du quel nous avons été envoyés par le pédiatre (chef de service de l'hôpital) qui suit mes enfants. Il va à novueau avoir des tests (et bilan sanguin) fin novembre afin de voir comment évoluent ses allergies.
      J'ai moi aussi des problèmes nez pris constamment et toux par moments mais je n'ai encore jamais consulté. J'envisage de le faire car certains soirs je fais des débuts de crises d'asthme que je soulage avec la ventoline du petit! J'ai les sinus visiblements encombrés et des problèmes d'ezcéma (mon fils aussi).

Commentaire

• Va chez l'allergologue

ma fille de 4 ans est polyallergique, est suivie ar l'allergo depuis 3 mois, j'ai trop tardée, les mesures d'éviction sont difficiles mais payante, sur les net: abc allergie est tres bien
        courage

Commentaire

• Merci bcp

Alors les symptomes de vos enfants c'étaient le nez pris et la toux c'est ça ? Pour le moment c'est pas trop méchant mais je pense que c'est à surveiller.
          Je vais déjà moi passer les tests et je lui en parlerais.
          merci encore
          Sandrine

Commentaire

• Bonjour,

alors moi, j'ai 23 ans et j'ai de l'eczéma atopique, je reviens de chez le dermato que je suis allée voir ce matin et c'est là que j'ai appris que je devais aller chez un allergologue pour peut-être me faire désensibiliser.J'éternue au minimum une vingtaine de fois par jour,j'ai le nez qui me "chatouille et me gratouille" et mon eczéma s'est nettement aggravé ces dernières années (j'en ai pratiquement sur tout le corps sauf la tête!!).
            donc moi je te conseille de ne pas tarder, j'aurais du aller voir un allergologue depuis longtemps pour éviter toutes ces tracasseries quotidiennes!!
            alors pour toi, ne tardes pas à consulter un allergologue et aussi pour ton fils quand il en aura l'âge !!bon courage!!
            Aline
            ps:mon dermato m'a aussi prescrit clarytine pdt 1 mois...

Commentaire

• Merci encore

Quentin est sous clarityne aussi pour 2 semaines car j'ai expliqué au médecin que je pensais à des allergies. Il m'a dit que ce serait un bon test, car si ça c'est efficace c'est que c'est bien un allergie.
              Je vais prendre rv aujourd'hui et j'en parlerais avec lui pour Quentin.
              Pour moi çe ne fait que depuis cet été que j'ai eu qq signes, je ne vais pas trainer avec ça, je préfère savoir.
              Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X