publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• psoriasis

Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum, depuis quelque temps j'ai tendance à avoir du psoriasis sur le cuir chevelu, et en fin de semaine dernière, j'ai été voir l'orl pour un souci et vlà t il pas qu'il m'apprend que j'ai aussi du psoriasis dans les oreilles, et je peux vous dire que c'est très désagréable y a t il un moyen de le combattre ? que faut - il faire ?
    je vous remercie pour vos témoignages
    Maliso

• Re psoriasis

j'en ai eu sur les deux oreilles (c'est pénible parce que ça suinte et ça croûte) en plus du reste. en général mes crises durent deux mois. j'en ai eu sur le dos qui était entièrement pris (pso ordinaire) et aussi sur les chevilles et les pieds ( arthritique)
    je prends des bains d'huile de cade (caditar)
    je me fais des rayons (lampe uv, avec modération)
    je ne bois pas d'alcool mais des tisanes (pensée sauvage, etc) qui existe aussi en gélules.
    je me lave avec du saugella.
    Fait une "recherche" dans le forum: (la loupe en haut et à droite) tu tapes "psoriasis", puis
    "titre et contenu" et "depuis un an" c facile et tu as 5 pages de Ds à consulter.
    tu y trouveras aussi de nombreuses adresses de sites sur le pso.
    si tu as un pb écris moi sur musard@aufeminin
    il faut aussi essayer de bien dormir (je me détend en prenant de l'hexomil)
    enfin l'idéal: le soleil, les bains de mer et bains de boue...
    bien sûr il y a la cortisone mais là il faut consulter un dermatologue et ça ne guérit pas, ça ne fait que gommer...
    amicalement et bon courage

Commentaire

• Re psoriasis
      Merci

je viens de me connectée..
      merci pour ta réponse et je vais faire les recherches merci encore
      bises

Commentaire

• Coucou !

j'en avais un beau sur le pied depuis 7 ans, j'en ai parlé avec mon osthéo (car je voyais à peu près ce qui pouvait l'avoir déclenché et aussi pourquoi il était bien et restait là ! ), et ben 3 semaines après la séance d'osthéo : PLUS RIEN !!! je me suis aperçue de ça hier matin !

je suis trop contente !!!

voili !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X