publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds anormalement du sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perds anormalement du sang

Bonjour a toutes,
    Je suis nouvelle sur ce forum mais plus souvent presente sur le forum "attendre bebe".
    Je suis en effet enceinte de 5 semaines et 3 jours.
    Mais je perds du sang.
    Je suis allee voir des medecins, qui me disent que c'est en prevision d'une fausse couche ou un decollement du placenta.
    Mais ils ont decouverts aussi des kystes de 4 et 3 cm sur un ovaire.
    Avez vous deja perdu su sang a cause d'un kyste?

En fait, je me demandais tout simplement si ces saignements pouvaient provenir plutot des kystes que du bebe?

Merci de me dire la verite.
    N'essayez pas de me remonter le moral si vraiment tout est perdu.

Merci a vous et bonne journee.

• Attention

salut Cassandre,

Il y a qq mois j'ai fait un kyste fonctionel: j'avais mal au ventre et au dos (ça me tirait a l'interieur), et j'ai eu par la suite des regles hemorragiques pendant 5 semaines.

Donc oui un kyste peut provoquer des saignements.

Par contre tu es enceinte, et il faut faire tres attention. Un saignement c'est ne jamais bon signe. As tu fais une echo pour voir si ton bebe allait bien?

Bisous

Commentaire

• Attention
      Oui

et vendredi dernier le coeur battait encore, et les saignements ont l'air de doucement s'attenuer.
      C'est pourquoi je me demandais si les saignements ne pouvaient pas venir des kystes.

Mais bon, j'y crois a moitie.

As tu subi une intervention chirurgicale pour ton kyste?

Bisous

Commentaire

• Oui
        Non

un traitement hormonal, j'avais un kyste fonctionel et ensuite pilule.

N'hesites pas a revoir un medecin, repose toi et ne stresse pas trop.

Meme si c'est tres triste et dure de perdre un bebe, il ne faut pas oublier que la nature est bien faite.

Bon courage,
        Flo

Commentaire

• Non

un kyste simple de l'ovaire ne donne pas de saignements.
          Tes saignements doivent provenir de l'utérus.
          Ceci dit, ça ne signifie pas du tout que tu vas faire une fausse couche.
          Il y a des tas de raisons pour faire des saignements en début de grossesse. Il ne faut pas penser au pire immédiatement. Si ton bébé allait bien à l'écho, c'était peut-être juste un petit vaisseau placentaire ou autre chose qui a un peu saigné, sans gravité.
          Bon courage, tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X