publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démence ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démence ???

bonjour, ma grand mère 82 ans est persuadée que les personnage téléviser lui parle,sont aimable ou se foute d'elle!je pense même qu'elle est amoureuse d'un des présentateur télé et nous dit quelle as rendez vous avec lui !a par ça elle as toujours eu toutes ça tête! quand on lui dit que ceci est impossible elle s'enerve ne nous croient pas ou bien ne comprend t'elle pas? les nouvelle technologie font telement réel ! et il y a aussi le faite qu'elle n'entend plus son appareil est en réparation depuis plus d'1 mois et celui de rempacement n'est pas tres fiable pour le reste rien as changer elle est comme d'habitude! qu'est ce donc MA? maniaco dépréssive ?démence? si quelqu'un peut m' orientée je suis toute ouie merci

• Refuge dans un monde irréel

votre grand-mère semble alterner entre réalité et imagination. Rien à voir avec Alzeimer ou épisodes maniaco-dépressifs me semble t-il. Démence légère ? Peut-être, vu son âge, mais pas sûr ?! On dirait qu'elle déconnecte de la réalité de temps en temps, qu'elle fait des crises ?! Il faudrait l'emmener voir un psychiatre pour qu'il évalue ces crises, qu'il vous donne le nom de ce mal, qu'il vous dise si cela se soigne et comment lutter.

Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
    X