publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang

Bonjour à toutes!
    Voila, il y a presque trois semaines j'ai fait une IVG, J'ai 22 ans le père était irresponsable, m'apportait que des problèmes , m'insultait ou autre et voila des exemples de raisons qui m'a poussé à le faire pour le bien du petit je ne pouvais pas l'élever dans ces conditions,..
    Il y a un peu plus d'une semaine j'ai été aux urgences car je perdais beaucoup de sang, a priori arrivé là-bas ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal mais j'ai quand même fait une prise de sang et analyse d'urine, ensuite je suis parti en vacance et la je viens de voir les résultats, à la fin il y a " leucocyturie significative sans bactériurie" est ce normal est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie?
    Merci beaucoup!

• Merci de venirs sur ma page et m'aide car j'ai aucune reponse

Bonjours ,Bonsoirs je suis une jeune fille de 15 ans , Je me suis fais posé un Implant y a un un peut prés un An ( fin au mois de septembre) tout aller plutôt bien apart que j'ai pris 2o kilos Ensuite j'ai eu mes règles du 20 Juin et sa ne ses pas arrête depuis.. Tellement que mais règles devenez Assez Puissante J'ai fais un malaise Dimanche , du coup j'ai decide d"aller prendre un rendez vous au planning familial ( c'est la ou que je me on me la posé ) Je leurs explique mon cas y me dise que c'est normal que je fasse des malaise & que j'ai des regles puissante , Mais moi je ne trouve pas sa tres normal A votre Avie?
    Je devrais aller voirs Mon docteur traitant?
    et je voudrais me le faire enleve pour prendre une autre contraception , esque je pourrais me faire enleve mon implant sans que parent le sache merçi de repondre a mais question je suis assez stresse merçi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X