publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire master 2 - besoin de vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire master 2 - besoin de vous !

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en Master 2, je réalise un mémoire portant sur la divulgation des informations médicales sur Internet.

Pour cela, un questionnaire me permet d'en connaitre plus sur les pratiques des internautes.

Je suis donc à la recherche de personnes inscrites sur ... afin de le remplir.

Si vous avez 5 minutes devant vous, auriez-vous la gentillesse d'y répondre ?
    Voici l'aresse du sondage :
    goo.gl/XqZ2sz

Je vous remercie par avance.

Votre aide me sera d'une très grande utilité.

• Fin du bal

Je suis atteint de fibromyalgie invalidante depuis 12 ans , ai du cesser mon activitè professionnelle libérale et ne peux plus travailler. Mon traitement est un traitement " palliatif " tant mon corps est usé et il ne se passe pas un jour sans que j'ai des douleurs de torture.
    Il y a 3 semaines mon médecin m'a annoncé que j'avais peu de chance que mon état s'améliore et que jusqu'à la fin de ma vie je serai atteint de plus en plus.
    J'ai compris qu'il était vain de croire en une amélioration après avoir tout essayé pendant des années, centre de douleurs, psy, santé parallèle, tous les traitements possibles et inimaginable . Que penser d'un futur broyé sous un 38 tonnes tout les matins? Plus de travail donc une précarité lourde car j'ai commencé à travailler à 17 ans, ai été un grand autodidacte et très bien gagné ma vie au point de ne pas compter....
    Je n'y crois plus guerre et ne me voie pas dans la misère au point de ne plus pouvoir manger tous les jours et devant cohabiter chez ma mère de 76 ans avec qui je ne m'entends pas.
    Pas question de mettre fin à mes jours mais plus question de vivre ainsi ?????
    Ma compagne, celle que j'aimais aussi fort que dans un love moovie, je l'ai violament quité il y a 7 ans et tout fait pour qu'elle me déteste , ça j'ai réussi et avec les effets secondaires de médicaments retirés du marché, j'ai perdu la tête pendant 2 ans après que je l'ai " éjectée".
    Elle a refais sa vie, pas moi car je ne voie pas et ne peu avoir une relation qui dure

Vous l'aurai compris je suis au bout, écrire à permis de mettre des mots sur des maux ...

Je ne demande rien. si ce n'est que vous lisiez, je parlerais des choses primordiales que l'on oublie et vous invite à découvrir l'histoire et les livres de Monsieur
    Dominique Glocheux .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X