publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, question urgente sur la pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help, question urgente sur la pilule



    bonjour à toutes,

    J'ai une question (bête) au sujet de la pilule mais s'il vous plait répondez moi.

    Je prend de façon régulière la pilule Trinordiol le soir avant de me coucher, suite à des évènements familiaux graves j'ai oublié ma pilule de lundi et je m'en suis rendue compte mardi soir (hier). J'ai donc pris les deux comprimés en même temps.

    Ai je eu raison ?

    Sinon j'ai encore des comprimés pour 1 semaine et demi, est ce qu'il ne vaudrait mieux pas que je l'arrête de suite car je pense que je ne suis plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette (vrai ??)??

    Si je l'arrête de suite, je fais la pause de 7 jours (normal) et je reprend une plaquette au début , je serais bien protégée dès le 1 er comprimé ?? (c'est ma question primordiale, je ne peux pas avoir de bébé maintenant ... )

    Merci de votre aide

    Andréa qui à la tête ailleurs

  • Non ne fais pas



    ca en fait qd tu l'oublie un jour pas grave tu prends les 2 le lendemain et ensuite tu continue comme d'hab et à la fin tu arretes comme d'hab et tu la reprends le jour que tu l'avais commencé.

    Car si tu fais comme tu as envie il faudra que tu recommence tout comme si c'etait la premiere fois que tu la prends et tu ne seras plus protégé, et pour ta question protégé ou pas normalement la pillule est efficace par contre si tu l'oublie il y a des risques alors le mieux tu dis à ton copain de mettre un preservetatif jusqu'au prochain cycle qd tes regles seront passés comme ça tu seras sur d'avoir pris de bonne précaution et ensuite vous pourrez l'enlevé et faire comme avant.

    J'espere t'avoir aidé bisous

    Commentaire


    • Non ne fais pas
      J'oubliais trinordiol



      est une pillule mini dosé et plus les semaines passent et le taux d'hormones changent tu as du voir les comprimés ne st pas de la meme couleur (je la prenais avt) c'est pour ca ne l'arrete pas en cours fait comme je t'ai dit

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-10

      publicité

      Chargement...
      X