publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur

Bonjour es ce que quelqu un a deja eu sa voila jai une douleur dans lomoplate dans lepaule surtout le matin au reveil et jai du mal a me servir de mon bras et cela me donne des maux de tete.jai peur que ce soit une tumeur au cerveau jai vu plusieur foi mon medecin qui ma fai des test neurologique et me que jai rien au cerveau es ce quavec ces test ilaurai vu si javai un truc au cerveau? Merci de mavoir lu et de me repondre tres angoisser merci.sandrine

• Re: Douleur

Luxation de l'épaule

Bonjour,

Cest peut être une Luxation de l'épaule
    Par la fatigue, ou une mauvaise position de la tête ou d'un effort, ce muscle peut se contracter et bloquer les cervicales.

Douleur dorsale
    Douleur dans les cervicales (migraines ou maux de tête)
    Problèmes au niveau du cou
    Douleurs irradiantes dans le bras ou l'épaule

Du devrais en parler à un ostéopathe.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-10

publicité

Chargement...
    X