publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de punaises de lit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de punaises de lit

Bonjour,

Un petit message pour signaler l'incompétence d'une société dite professionnelle d'extermination de punaises de lit. Il s'agit de la société HYGIÈNE 4D en Île de France (Montrouge).

Voici mon expérience avec cette société:
    J'ai payé un forfait de plus de 300e pour que cette société vienne traiter mon appartement avec des produits professionnelles très fort et sois disant efficaces.
    Ce tarifs comprenait un 1er passage pour tuer les punaises adultes et le second passage plusieurs jours après pour tuer les oeufs qui auront éclos entre temps!

Après ces deux passages j'ai continué à me faire piquer sévèrement et à avoir mon appartement infesté de punaises (chambre et salon)!!!!!

Les produits de la société HYGIÈNES 4D sont inefficaces.
    De plus le directeur d'agence de cette société est très agressif et vous répond que: "Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a allé voir une autre société!"

Je suis encore très choqué par cette mauvaise expérience. De plus, je n'ai pas réussit à résoudre mon problème de punaises de lit et de plus j'ai payé une somme importante pour faire intervenir une société professionnel douteuse!!!! Je suis très en colére et je souhaite prévenir les personnes qui rencontre le problème de punaises de lit de faire TRÈS attention à cette société: HYGIÈNE 4D d'ile de France (Montrouges). Ils sont incompétent et leurs produits sont inefficaces!!!!

• Re: Problème de punaises de lit

Bravo et bon courage!!!

Ah là là, c'est vraiment horrible comme service!
    Vous faites bien de les dénoncer, j'espère que leur compagnie va faire faillite... Comme si les punaises de lit en soi n'étaient pas un problème suffisant!

Si ça peut vous aider, ce guide parle de comment trouver et choisir un exterminateur de punaises : http://alertepunaisesdelit.com/agir/trouver-et-choisir-son-exterminateur-de-punaises-de-lit

Les deux premières parties s'adressent aux québécois, mais je pense que les 2 dernières étapes à propos des critères à considérer peuvent être utiles à n'importe qui.

Bonne chance 1madiya, je suis passée à travers ça aussi et je compatis. On finit par s'en sortir

Commentaire

• Re: Problème de punaises de lit

Bravo et bon courage!!!
      Lien

Désolée, j'avais pas mis le lien
      www.alertepunaisesdelit.com/agir/trouver-et-choisir-son-exterminateur-de-punaises-de-lit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
      X