publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etat de fatigue

bonjour j'ai 20 ans et en ce moment je fait une cure de vitamine, car en ce moment je suis très fatiguer du matin au reveille jusqu'au coucher et pourtant cela fait 11 jour que je prend mes vitamine veuillez me conseillez s'il vous plait merci

• Re: Etat de fatigue

Bonjour

je prend des vitamines aroma vital a base ginseng de gelée royal d'acérola et d'huiles essentielles

Commentaire

Bilan

avez vous eu un bilan sanguin ?

Commentaire

Bilan

non je n'est pas fait de bilans sanguins mais je pence que je vais devoir y allez

Commentaire

Bilan
          Oui

je pense qu'avec un bilan votre médecin pourrez adapter un traitement sur un diagnostic plus sure.
          Peut être que vous êtes anémiée ...
          Bon courage

Commentaire

J'aimerais vous aider

Vous êtes bien jeune pour être fatiguée. Vous avez certainement besoin de bonnes vitamines. Je ne sais pas si vous connaissez les produits Usana. Si non ça vaudrait la peine que vous les regardiez. Moi j'ai été très impressionnée par le Dr. Myron Wentz. Si vous allez sur internet et tapez son nom, vous ne verrez que du bien à son égard. Une amie m'a introduit à ces produits il y a quelques mois et j'aurais voulu les connaître depuis bien longtemps. Alors, à chaque fois que j'en ai l'occasion, je les partage.Ce sont des produits 100% naturels qui se sont prouvés très efficaces. Vous pourrez le constater en regardant les vidéos et les témoignages qui se trouvent sur internet sur le Dr. Wentz et les produits Usana. Voici le site d'Usana. www.celineetrene.usana.com Sans obligation. Tellement de personnes ont bénéficié de ces produits et j'aimerais bien que vous en fassiez partie. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
            X