publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pacemaker

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pacemaker

bonjour
    mon mari c'est fait poser un pacemaker il est rentré à la maison et trouve que son coeur bat vite on voit bien sa poitrine bouger pensez vous que c'est normal ça aller bien et lorsqu'il a été au garage avec le boitier du garage c'est là que tout un coup son coeur c'est mis à battre vite ça le secoue dit il qu'en pensez vous il est bien sure inquiet
    merci pour la réponse

• Re: Pacemaker

Médecin

Je ne peux pas vous donner de conseils particuliers. Mais je vous encourage a aller consulter un médecin car il semblerait que ce se ne soit pas anodin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X