publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un oeil qui se fatigue plus vite que l'autre pourquoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un oeil qui se fatigue plus vite que l'autre pourquoi?

J'ai un oeil qui se fatigue plus vite que l'autre pourquoi?
    C'est très gênant à certain moment comme en cours ect.

Merci de me répondre
    Sisiph

• Re: J'ai un oeil qui se fatigue plus vite que l'autre pourquoi?

Il vous faut peut-être des lunettes

Demandez-vous si vous avez tendance à utiliser un il plus que l'autre (vous tournez souvent la tête vers la gauche ou la droite quand vous essayez de lire de loin, par exemple).

Si c'est le cas, c'est qu'un de vos yeux voit mieux que l'autre. Du coup il bosse plus dur. Il vous faut des lunettes, pour corriger l'oeil plus faible sinon votre cerveau va ne se servir que d'un oeil, ce qui est fatiguant et donne mal à la tête.
    Allez voir un opthtalmo.

Si ce n'est pas le cas, et si c'est récent, c'est peut-être sans rapport : une petite irritation ?

De toute façon, si vous ne l'avez jamais fait, un passage chez l'ophtalmo ne peut pas faire de mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
    X