publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les crises d'angoisse peuvent elles êtres soignées par le magnétisme ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les crises d'angoisse peuvent elles êtres soignées par le magnétisme ?

Bonjour , je "souffre" de crises d'angoisse , d'un stress permanent sans raison apparente depuis bientôt 2 ans , j'ai consulté beaucoup de médecin et essayer des médicaments sans succès .. J'ai entendu parler du magnétisme et souhaite savoir si cela peut soigner mon mal être ?
    Merci d'avance

• Re: Les crises d'angoisse peuvent elles êtres soignées par le magnétisme ?

Il vous faut peut-être des lunettes
    @stefie33200

Non , je n'en ai même jamais entendu parler , mais je ne sais pas si cela pourrait fonctionner car je fais des crises et je me sens mal que quand je suis dans certaines situations.. (Transports en commun , classes , soirées etc..) donc peut être que je pourrais essayer ça étant chez moi.. On ne sait jamais , merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X