publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de gorge persistant : rgo et artère coincé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de gorge persistant : rgo et artère coincé

Bonjour ,

Voila,je suis dans les recherches sur le web depuis Octobre 2013,voici mon problème.

Fin Octobre,j ai décidé de me mettre à la ecig,j l'avais déja testé quelque temps mais n avais pas réussi à lacher ma vieille copine de cigarette.

Un lundi soir juste avant le film alors que j étais assise devant mon ordi ,je me suis mise à ne plus respirer du tout ,une forte bouffée de chaleur dans ma poitrine ma envahi ,jai du me lever et ouvrir la fenètre ,jai repris ma respi mais jai eu 2 autres crises moins forte dans l heure qui a suivi ,comme j avais vapoté pas mal un mélange de 16mg et de 18 mg dans la journée j ai mis ça sur le compte de la ecig.
    Etant très paniqué et n ayant jamais eu de crises pareils,jai appelé le samu et je me suis retrouvé aux urgences jusqua plus de une heure du matin : electrocardio ,prise de sang,radio et biensur ras.
    ensuite mes ennuis ne m ont plus quittés,j avais passés en Juin 2013 une fibroscopie suite à cette meme gène et on ma mise sous pariet puis omesoprazole car on ma détécté une hernie hiatale,une gastrite et un bourrelet inflammatoire.
    Cette gène avait disparus jusqua ce fameux soir de crise d ashme apparemment.
    Jai donc diminué ma conso de clopes et stopper la ecig par peur mais ce mal de gorge perdure,jai cumulé des irm,des scanners,des radios,des ph métrie des manométries,ostéopathe dernièrement ,2 fois l orl ,le pneumologue jusqua l angiologue qui me détecte une artère du cou comprimé !! cela fait un mois que jai tout le coté gauche froid,le sang passe très mal dans l oreille gauche,bras et jambe gauche,largement plus froid que l autre et tout violet.

entre temps on ma remis sous lanzor mais ayant des tensions énormes dans la tète je me suis décidé a le stopper et le prendre à la demande.

le mois dernièr ,jai repris ma ecig je lai supporté deux semaines et rebelotte : une crise d asthme je cherchais ma respiration de plus en plus vite et plus d air.

Je suis allée aux urgences 3 fois en 3 mois,jen suis ressorti à chaque fois sauf une ou lon ma hospitalisé une nuit une journée car j avais une bronchite astmatiforme et lon ma mise sous perf pantoprazole et paracetamol.

Tous les jours je dois vivre avec cette douleur dans la gorge,jai la poitrine comprimé comme si j allais faire une crise cardiaque,jai mal dans le tube digestif avec raideur nuque et irradiant dans le dos parfois.

Cette boule me coupe la respiration au quotidien (plus de crise depuis l arret de la cigarette) mais je sens que j ai pas toutes mes capacitées respiratoires,je suis essoufflée en permanence et si je cours un tout petit peu jai la gorge en feu.
    A ce jour ,j attends les résultats de ma Ph Métrie ,je prends du lioresal pour me détendre ,du mag b6 et du moltilium pour digérer plus vite .

Mon post est assez long jai surement oublié des choses mais j appelle aux lecteurs du web pour savoir si d autres ont le meme soucis ,je souffre depuis 4mois et mon moral est au plus bas.
    Jai de nouveaux symptomes toutes les semaines,la c est mon oeil gauche qui voit des points noirs volant et tensions énormes d un coté du crane en ce moment,je dois revoir l ophtalmo car je sais que jai 20 de tension a cet oeil.
    Merci de témoigner et de m avoir lu ,je suis perdue et tendu
    mais ce n est pas du stress,jen suis certaine ...
    jai fais une crise de tétanie à l age de 12 ans et la seule que j ai faite dans ma vie.Help Help Help Aidez moi
    Sa

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
X