publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt maladie

Bonjour , c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et en utilise un , bien que je suis beaucoup .
    Bref j'ai un soucis et j aimerai de l'aide .
    Je suis dans une entreprise depuis le 07.08.2012 aujourd'hui je suis en arrêt depuis le 12.02.14 pour épisode de dépression ( harcèlement moral , jamais payer ... ) en faite aujourd'hui je suis coincée car la sécu ne m'as totalement apporter son aide . J ai récupéré mon chèque du mois de février 2014 aujourd'hui et ne suit payé que 283( et des poussières ) au lieu de 70825 .
    Apparemment si j ai bien compris je devrais être payer 50% .
    Évidement je lui ai dis qu'il manqué 7081 et elle me confirme qu'il n'y a aucune erreur ...

Sur ma fiche de paie je suis marquée absente sur 13 jours en février alors que j'avais un arrêt d'un psy..

Donc voilà mon soucis en espérant que j'ai été le plus clair possible et avoir de l'aide
    D'avance merci beaucoup .

• Re: Arrêt maladie

En m excusant

En mexcusant il n'y a pas le signe euro qui apparaît
    Dc 283 euros
    708euros25
    70euro 81

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...